Cd-rw
Fermé
tempo
-
7 déc. 2002 à 06:30
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 14 déc. 2002 à 15:52
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 14 déc. 2002 à 15:52
A voir également:
- Cd-rw
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Salut,
Peut-être que justement il entre en conflit avec easy cd creator ?
Désactive le puis réinstalle direct cd
Ou bien ton graveur est-il récent ? si c'est le cas il faut récupérer la mise à jour de direct cd
Peut-être que justement il entre en conflit avec easy cd creator ?
Désactive le puis réinstalle direct cd
Ou bien ton graveur est-il récent ? si c'est le cas il faut récupérer la mise à jour de direct cd
re Salut,
Es-tu en FAT 16 ? si c'est le cas passe en fat 32
Ou bien le driver de ton graveur n'est pas compatible en mode 32 bits, récupère le bon pilote
Es-tu en FAT 16 ? si c'est le cas passe en fat 32
Ou bien le driver de ton graveur n'est pas compatible en mode 32 bits, récupère le bon pilote
oui j`ai vérifié tout mes lecteur soit c d e
le c: indique FAT
le d: indique fat-32
le e: indique fat-32
note : la semaine derniere j`ai partitionner mon disque c: en deux parties, soit le C: et le E: est-ce cela?? le pb
le c: indique FAT
le d: indique fat-32
le e: indique fat-32
note : la semaine derniere j`ai partitionner mon disque c: en deux parties, soit le C: et le E: est-ce cela?? le pb
Salut,
Le problème n'est le fait de partitionner, c'est que ta partition c: n'est pas en FAT 32, il faut donc la convertir en FAT 32 car DIRECT CD est une application 32 bits. Tu peux le faire dynamiquement avec partition magic sans perdre tes données.
Tiens-nous au courant
Le problème n'est le fait de partitionner, c'est que ta partition c: n'est pas en FAT 32, il faut donc la convertir en FAT 32 car DIRECT CD est une application 32 bits. Tu peux le faire dynamiquement avec partition magic sans perdre tes données.
Tiens-nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je devrai charger p magic de nuit il est a 28mo.
avec modem standard ça prendra 7.300hrs
avec modem standard ça prendra 7.300hrs
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
10 déc. 2002 à 02:10
10 déc. 2002 à 02:10
;-))
Heu, Tempo... tu as quoi, comme modem ? 7:00 pour 28 Mo, ça fait long... Même moi qui rouspète avec ça, l'autre fois, je suis passé en SR-1a (60 mo), en 4 heures, et je fulminait déjà du temps que cela mettait !!
Je crois qu'il te faudrait revoir tes paramètres, c'est gentil, ce que je te dis.... Tu fera des économies !! Tiens, un truc gratuit et rapide à télécharger : CableNut.... Tu auras tous les paramètres de la base de registre (les simples) à dispo en modif....
Ou alors, demande à un pote qui a l'adsl... ;-))))
Wild and Free
Heu, Tempo... tu as quoi, comme modem ? 7:00 pour 28 Mo, ça fait long... Même moi qui rouspète avec ça, l'autre fois, je suis passé en SR-1a (60 mo), en 4 heures, et je fulminait déjà du temps que cela mettait !!
Je crois qu'il te faudrait revoir tes paramètres, c'est gentil, ce que je te dis.... Tu fera des économies !! Tiens, un truc gratuit et rapide à télécharger : CableNut.... Tu auras tous les paramètres de la base de registre (les simples) à dispo en modif....
Ou alors, demande à un pote qui a l'adsl... ;-))))
Wild and Free
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
10 déc. 2002 à 20:49
10 déc. 2002 à 20:49
La démo de PMagic permet uniquement de simuler ! Impossible de partitionner réellement !
voila c`est fait j`ai partition magic (la vrai) et j`ai mis mon
lecteur en fat-32 et re-installer easy cd creator 4 et direct c d
et au même point a76% il m`indique error 113
re-installer le programe
comment puis-jen trouver cette erreur 113 et la coriger??
lecteur en fat-32 et re-installer easy cd creator 4 et direct c d
et au même point a76% il m`indique error 113
re-installer le programe
comment puis-jen trouver cette erreur 113 et la coriger??
Bonjour,
Détaille nous ta configuration matérielle.
Quel est ton OS ?
Quels sont les programmes lancés au démarrage ?
As-tu fait une vérification minutieuse de ton disque dur, tu as peut-être des secteurs défectueux ?
Vérifie l'intégrité de tes barettes mémoires, il existe un logiciel pour cela, je ne me souviens plus du nom.
A bientôt
Détaille nous ta configuration matérielle.
Quel est ton OS ?
Quels sont les programmes lancés au démarrage ?
As-tu fait une vérification minutieuse de ton disque dur, tu as peut-être des secteurs défectueux ?
Vérifie l'intégrité de tes barettes mémoires, il existe un logiciel pour cela, je ne me souviens plus du nom.
A bientôt
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
14 déc. 2002 à 15:52
14 déc. 2002 à 15:52
;-))
Tu peux essayer de copier le cd d'install sur ton disque et installer à partir du disque, cela éliminera la piste du cd....
Ensuite, essaie une install sur un autre disque pour éliminer la piste du disque...
;-)))
Wild and Free
Tu peux essayer de copier le cd d'install sur ton disque et installer à partir du disque, cela éliminera la piste du cd....
Ensuite, essaie une install sur un autre disque pour éliminer la piste du disque...
;-)))
Wild and Free