Problèmes téléchargement Dofus 2.0
SauronDK
-
SauronDK -
SauronDK -
Bonjour,
J'ai téléchargé dofus 2.0, mais arrivé à 100%, "DOFUS DOIT REDEMARRER" <= donc je laisse faire.
Sauf que le téléchargement est INTERMINABLEMENT long ! L'ordi doit arriver à 640.88Mo et en 15 mins je prends 10 Mo ...
En 30mins de téléchargement là, je suis à 5% ... HELP !
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
J'ai téléchargé dofus 2.0, mais arrivé à 100%, "DOFUS DOIT REDEMARRER" <= donc je laisse faire.
Sauf que le téléchargement est INTERMINABLEMENT long ! L'ordi doit arriver à 640.88Mo et en 15 mins je prends 10 Mo ...
En 30mins de téléchargement là, je suis à 5% ... HELP !
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Problèmes téléchargement Dofus 2.0
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
tu télécharge dofus sur quel site? le site officiel ?.
car moi sa me fesais ça aussi avant quand je jouais mais j'ai arrété depui la 2.0 j'aitais sur hécate (éca 154 nini 176 )répond moi vite plizz
car moi sa me fesais ça aussi avant quand je jouais mais j'ai arrété depui la 2.0 j'aitais sur hécate (éca 154 nini 176 )répond moi vite plizz
bon ba comme je doit partir je vais te dire éssaye de trouver un autre site pour le télécharger moi c'est ce que j'ai fais (01.net ça peut marcher éssaye) sinon cherche un autre site et normalement ça marchera. dit moi ou tu en est et si j'ai résolu ton problem
dsl pour les fautes :p
dsl pour les fautes :p
Bé enfaite faut télécharger linux ou jsé pas quoi avec 01.net téléchargement, et leur description correspond pas à mon Windows ^^", donc merci quand mm mais sa marche pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question