Problème Mise à jour Counter-strike : source

Résolu
nikauss Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monster_GaMMeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Hier, la mise à jour de css ,c'est fait. Depuis aujourd'hui ,Impossible de me connecter sur certain serveur .
Exemple : 87.98.144.205:30110
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

A voir également:

9 réponses

Monster_GaMMeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

signale le alors si tu n'a pas trouvé de solution

(met moi + 1 stp merci)

ET JE TE DONNERAI LA Démarche a suivre
7
Monster_GaMMeur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

re steam
2

réinstalle steam
1
Raxater

D'après-moi c'est plus ta connexion. Mais le nouveau update est vraiment de la bull shit, c'est fort probable que il cause de grands problèmes du genre le tien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikauss Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Niveau connexion j'ai pas de pb , je me connecte sur différent serveur sans pb .
0
Raxater

désolé, c'est tout ce que j'ai pu rouver comme théorie, appart cela, je ne vois pas qu'est-ce que sa peut bien être
0
nikauss Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa doit être la mise a jour , comme tu as dit .
0

Autre ??
0

sa sert a rien , c'est pas steam , c'est leur mise à jour ..
0