Mon frère a effacé tous mes logiciels
estelle
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je cherche qqu'un capable de m'aider, mon frère a voulu bien faire, il a "nettoyé" mon disque dur! (PC Dell, windows XP2000pro)
mais du coup, il n'y a plus rien dessus!
je ne suis pas douée en informatique, mais mon disque D:/, E:/, mes icônes office dans ma liste de programmes, tout a disparu.
je n'arrive pas à ouvrir mes documents, je ne parviens plus à lire de cd.
j'ai tenté de réinstaller les firmware via le site des lecteurs, et ça ne marche pas.
j'ai tenté dans le gestionnaire de les désinstaller et de les réinstaller, mais, si il le reconnaît et l'indique dans la liste des périphériques, il m'affiche:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
ce que je fais, mais ça ne marche quand même pas!
Quelqu'un a t'il la réponse à mon casse tête, s'il vous plait...? help!
dois-je aller trouver des disquettes d'installation?
je vous remercie d'avance de votre réponse,
es
je cherche qqu'un capable de m'aider, mon frère a voulu bien faire, il a "nettoyé" mon disque dur! (PC Dell, windows XP2000pro)
mais du coup, il n'y a plus rien dessus!
je ne suis pas douée en informatique, mais mon disque D:/, E:/, mes icônes office dans ma liste de programmes, tout a disparu.
je n'arrive pas à ouvrir mes documents, je ne parviens plus à lire de cd.
j'ai tenté de réinstaller les firmware via le site des lecteurs, et ça ne marche pas.
j'ai tenté dans le gestionnaire de les désinstaller et de les réinstaller, mais, si il le reconnaît et l'indique dans la liste des périphériques, il m'affiche:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
ce que je fais, mais ça ne marche quand même pas!
Quelqu'un a t'il la réponse à mon casse tête, s'il vous plait...? help!
dois-je aller trouver des disquettes d'installation?
je vous remercie d'avance de votre réponse,
es
A voir également:
- Mon frère a effacé tous mes logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Message effacé whatsapp - Guide
2 réponses
a mon avis une seule solution dans ce cas sauvegarde(si possible) des données, formatage et réinstallation de windows.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut estelle
faire une restauration du système
menu
Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système
Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur
et suivant
tu auras un calendrier
http://cjoint.com/?jEtTpVv8AI
avec la flèche"<" , tu reviens en arrière , avant le nettoyage
et tu choisis une date où il y a eu des modifications d'apportées à ton PC ( elles apparaissent dans la fenêtrs de droite )
suivant et restaurer
à+
faire une restauration du système
menu
Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système
Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur
et suivant
tu auras un calendrier
http://cjoint.com/?jEtTpVv8AI
avec la flèche"<" , tu reviens en arrière , avant le nettoyage
et tu choisis une date où il y a eu des modifications d'apportées à ton PC ( elles apparaissent dans la fenêtrs de droite )
suivant et restaurer
à+