Boite email espionnée ?

Lorenzo -  
 Lorenzo -
Bonjour,

je me pose la question de savoir si la societe pour laquelle je travaille n'a pas acces à mes emails sous forme de copie.

ma boite email est fournie par la societe, je les rappatrient sur mon ordi via outlook.
est il possible de faire des copies automatique des emails que je recevrais / emettrais ?

si oui il y a t'il une solution technique pour savoir si c'est bien le cas ?

merci par avance pour vos reponses - j'espere juste faire une crise passagere de parano !

Lo.

A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Bien sûr que c'est possible, pour le vérifier ce sera plus compliqué ... insulte ton patron dans les mails tu verras bien lol (^_^). D'ailleurs, de très nombreuses sociétés surveillent leurs employés, ça n'aurait rien de nouveau que la tienne en fassse autant.

Bref, utiliser de préférence une messagerie pour le travail et une autre pour les correspondances personnelles.
0
Lorenzo

Merci boule pour ta reponse.

l'idee est en fait que j'envoi a mon adresse un email "attirant" par l'objet.
sur celui ci il faudrais un systeme qui me permette de savoir que celui ci a ete ouvert, genre un lien vers une page je ne sais pas.

si quelqu'un as des idees, je suis preneur, j'ai fait un tour rapide sur le net mais rien de concluant.

a+

Lo
0