Bitdefender 2010 bloque torrents
Lyawenn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème avec BitDefender et j'espère que quelqu'un pourra m'aider >_<
Je dwnl des torrents depuis un bon moment, et jusque là aucun problème avec l'antivirus.
Et là, mon antivirus BitDefender me bloque les nouveaux torrents depuis hier.
Voici ce qu'il dit, en gros :
- virus trojan.generic.4102548
- dans le logiciel bittorent, au lieu d'afficher "dowloading" ça met soit - error, le processus ne peut pas accèder au fichier car ce fichier est utilisé par 1 autre processus- ... ou bien -error, accès refusé- ...
- les fichiers sont placés en quarantaine.
- en gros il trouve un virus dans chaque nouveau fichier.
Les fichiers en dwnl commencés avant hier continuent de bien se télécharger, mais impossible d'en démarrer de nouveaux car BitDefender les bloque tout de suite.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec BitDefender ?
Je pense que ça vient de l'antivirus et non des fichiers car les personnes téléchargeant ces memes fichiers n'ont eu aucun problème !
BitDefender fait régulièrement des mises à jour, quelque chose a du changer depuis hier.
Ya peut-etre un moyen de modifier des paramètres ou suspendre qqch dans BD ?
C'est la première fois que cela arrive et je ne sais pas du tout quoi faire, mes connaissances en informatique étant limitées ^^'
Merci d'avance pour vos conseils :-)
Lyawenn.
J'ai un problème avec BitDefender et j'espère que quelqu'un pourra m'aider >_<
Je dwnl des torrents depuis un bon moment, et jusque là aucun problème avec l'antivirus.
Et là, mon antivirus BitDefender me bloque les nouveaux torrents depuis hier.
Voici ce qu'il dit, en gros :
- virus trojan.generic.4102548
- dans le logiciel bittorent, au lieu d'afficher "dowloading" ça met soit - error, le processus ne peut pas accèder au fichier car ce fichier est utilisé par 1 autre processus- ... ou bien -error, accès refusé- ...
- les fichiers sont placés en quarantaine.
- en gros il trouve un virus dans chaque nouveau fichier.
Les fichiers en dwnl commencés avant hier continuent de bien se télécharger, mais impossible d'en démarrer de nouveaux car BitDefender les bloque tout de suite.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec BitDefender ?
Je pense que ça vient de l'antivirus et non des fichiers car les personnes téléchargeant ces memes fichiers n'ont eu aucun problème !
BitDefender fait régulièrement des mises à jour, quelque chose a du changer depuis hier.
Ya peut-etre un moyen de modifier des paramètres ou suspendre qqch dans BD ?
C'est la première fois que cela arrive et je ne sais pas du tout quoi faire, mes connaissances en informatique étant limitées ^^'
Merci d'avance pour vos conseils :-)
Lyawenn.
A voir également:
- Bitdefender 2010 bloque torrents
- Code puk bloqué - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Torrents - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide