Le son et multi session
mad21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mad21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bon voila se n est pas un problème proprement dit avec windows mais autre chose un peut plus compliquer .
je vous explique au faite je voudrais diffuser sur un mumble (mumble= programme de discutions vocale qui équivaut a teamspeek ) sa ses facile il suffit de faire un bouclage mais ses la que sa se complique je voudrais emmètre sur plusieurs session en même temps avec diffèrent style de musique sur le même mumble donc en gros sur le même pc je sais ouvrir plusieurs mumble en fessant des session le seul problème ses que le son de une session se transmet a tout les autres
donc en claire j'aimerai savoir comment séparé le son de chaque session
multi session
je vous explique au faite je voudrais diffuser sur un mumble (mumble= programme de discutions vocale qui équivaut a teamspeek ) sa ses facile il suffit de faire un bouclage mais ses la que sa se complique je voudrais emmètre sur plusieurs session en même temps avec diffèrent style de musique sur le même mumble donc en gros sur le même pc je sais ouvrir plusieurs mumble en fessant des session le seul problème ses que le son de une session se transmet a tout les autres
donc en claire j'aimerai savoir comment séparé le son de chaque session
multi session
A voir également:
- Le son et multi session
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs