Extraction des donnée a partir d'une pointeu
expert.tun
Messages postés
7
Statut
Membre
-
expert.tun Messages postés 7 Statut Membre -
expert.tun Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème hier été comme connecté a une pointeuse et en fin ça marche et voila le code
Log.start();
RemoteLinkServer rls = new RemoteLinkServer("192.168.001.131", 5005, RemoteLinkServer.DEFAULT_USERNAME, RemoteLinkServer.DEFAULT_PASSWORD);
final Agent agent = new Agent(rls, "java");
initializeAgentContext(agent.getContext());
agent.connect();
System.out.print("cava ");
maintenant je vais essayé d'extraire les données comme par exemple Le numéro (ID) de chaque employé enregistré a la pointeuse.
voicie l'API que je l'utilise aggregate_java_api.
merci d'avance
Mon problème hier été comme connecté a une pointeuse et en fin ça marche et voila le code
Log.start();
RemoteLinkServer rls = new RemoteLinkServer("192.168.001.131", 5005, RemoteLinkServer.DEFAULT_USERNAME, RemoteLinkServer.DEFAULT_PASSWORD);
final Agent agent = new Agent(rls, "java");
initializeAgentContext(agent.getContext());
agent.connect();
System.out.print("cava ");
maintenant je vais essayé d'extraire les données comme par exemple Le numéro (ID) de chaque employé enregistré a la pointeuse.
voicie l'API que je l'utilise aggregate_java_api.
merci d'avance
A voir également:
- Extraction des donnée a partir d'une pointeu
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
2 réponses
Comme l'écrivit le grand Serge Reggiani:
"A mesure que je deviens vieux
Je m'en aperçois mieux
J'ai le cerveau qui flanche
Soyons sérieux, disons le mot
C'est même plus un cerveau
C'est comme de la sauce blanche"
Alors rassurez-moi... c'est mon cerveau ou la question qui est mal posée... enfin si on peut considérer qu'elle fut posée !
Je vous en prie, rassurez-moi , car en attendant je balise sévère ;-)
Merci.
"A mesure que je deviens vieux
Je m'en aperçois mieux
J'ai le cerveau qui flanche
Soyons sérieux, disons le mot
C'est même plus un cerveau
C'est comme de la sauce blanche"
Alors rassurez-moi... c'est mon cerveau ou la question qui est mal posée... enfin si on peut considérer qu'elle fut posée !
Je vous en prie, rassurez-moi , car en attendant je balise sévère ;-)
Merci.
salut,
Non la question est bien posée c'est comment avoir les donnée enregistré dans une pointeuse exemple:
lorsque un employé point avec son empreinte on lui affecte un ID et il est enregistré je veux réalisé un programme java qui va connecter a la pointeuse et avoir tout ces ID.
la connexion est bien réalise mais il reste d'avoir les information enregistré a la pointeuse.
alors je pense que c'est claire allée essaye de tourner ton cerveau
mercii
Non la question est bien posée c'est comment avoir les donnée enregistré dans une pointeuse exemple:
lorsque un employé point avec son empreinte on lui affecte un ID et il est enregistré je veux réalisé un programme java qui va connecter a la pointeuse et avoir tout ces ID.
la connexion est bien réalise mais il reste d'avoir les information enregistré a la pointeuse.
alors je pense que c'est claire allée essaye de tourner ton cerveau
mercii