A voir également:
- écran bleu..
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
37 réponses
Désinstalle Emsisoft anti-malware ( inutile )
Je vois que tu n'as pas d'antivirus, installe avast ou antivir qui sont gratuits.
Puis refais moi un ZHPDiag, pour qu'on termine.
Je vois que tu n'as pas d'antivirus, installe avast ou antivir qui sont gratuits.
Puis refais moi un ZHPDiag, pour qu'on termine.
hello!
Maintenant j'ai un message qui apparaît qd j'allume le pc: "the file is possibly corrupt.."
J'avoue que je ne m'en sors pas!!
:s
Maintenant j'ai un message qui apparaît qd j'allume le pc: "the file is possibly corrupt.."
J'avoue que je ne m'en sors pas!!
:s
Hello,
"the file is possibly corrupt"
Tu as un nom de fichier avec ?
Et c'est au démarrage.. avant le chargement de windows, sous forme d'écran bleu?
Ou bien après le chargement de windows, sous forme de message d'erreur?
"the file is possibly corrupt"
Tu as un nom de fichier avec ?
Et c'est au démarrage.. avant le chargement de windows, sous forme d'écran bleu?
Ou bien après le chargement de windows, sous forme de message d'erreur?
" the file header checksum does not match the computed checksum" voila et c'est un écran noir genre comme sous dos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mariedo ,j'avais le meme souci que toi , mais moi en pire 5 code d'erreurs differents avec ecran bleu , donc je suis allez sur tousmesdrivers.com,j'ai installez ce qu'il y avait d'ecris en bleu et depuis pas de soucis ,je pense que tu as un souci de drivers,bonne chance a toi
c'est un driver qui est defectueux tu n'as rien as desinstallez va a cette adresse et tu verra les drivers qui te manques installe les ferme le pc et redemarre tiens moi au courant,a plus...
N'importe quoi...
Le message d'erreur n'indique en rien un driver défectueux.
Donc je réitère ma question , as-tu ton CD de windows?
Le message d'erreur n'indique en rien un driver défectueux.
Donc je réitère ma question , as-tu ton CD de windows?