Quel carte graphique quel type de ddr

nuts-59 -  
nuts-59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je veut changer ma carte graphique ati radeon 9600 pro 128 mo car pour les jeux en carte graphique 512 mo mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi mettre en ddr 1,2,3 ou gddr sur un port agp x8 et sur une carte mére asus A7V8X-X merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 080

bonjour je ne répondrai pasà ta question sur la compatbulité de ta carte pour une évolution de ton ordi mais je te conseille seulement de donner la la config complète de ton ordi alimentation 'puissance en w) et son age et quelle carte graphique récente tu veux mettre
la taille et définition de ton écran la raison c'est que tout les éléments d'un ordi évoluent ensemble processeur mémoire ,carte mêre alimentation
0
nuts-59 Messages postés 3 Statut Membre

c'est un pentium 4 a 2.0 ghz l'âge je ne c'est pas car c'est un ordi fait soit méme le revendeur ma dit sa l'écran je vais le changer bientôt pour mettre un écrant plat donc pas en prendre compte on sinon c'est un 1024x768 compaq s710 pour l instant le maximum que j ai monter avec c'est en 32 bit 1024x768 jusqu a 200 hertz et la puissance en watt je ne c'est pas
0

Et pour la carte graphique que je veut mettre c'est en 512 mai justement je revien a ma question je ne c'est pas quoi mettre si c'est de la ddr 1,2,3 ou gddr c'est pour sa je ne c'est pas quel type metre merci d y répondre.
0
glandu Messages postés 25659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 080

bonsoir il faut voir la carte graphique que tu choisis et voir si elle est compatible avec la carte mère je peux pas faire la recherche à ta place il est tard et je part demain
a mon avis ne te lance pas dans les frais car ton processeur n'est pas tout jeune
une cartemillieu de gamme entre 120 150 € prend par fois deux slots sur ta carte mère il te faut une alim de 450 à 500w deux sorties pour la gddr vois sur le web il s texplique mieux que moi
0

merci mai es que de la ddr 2 passerai sur l'ordinateur?
0