Installation foxmail? re !

Fermé
mandoline - 30 sept. 2005 à 15:37
 irène - 12 sept. 2008 à 08:08
Bonjour
de ce que j'ai lu ici on me conseille d'installer FOXMAIL, car j'ai des soucis avec Outlook
Or malgré l'aide, je n'arrive pas bien à configurer et il n'apparaissait pas à l'ouverture pour faire envoyer un message , etc..
Pour certains logiciels, quelqu'un d'ici avait fait une démonstration vidéo c'était pas mal mais peut être pas facile à demander?
Il me reste ma boite wanadoo, mais pour moi qui utilisait Outlook depuis longtemps, je n'aime pas trop ce n'est pas la même présentation
qui peut m'aider? merci à vous
Bonne journée

4 réponses

k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
30 sept. 2005 à 17:54
Salut,
Je ne connais pas Foxmail mais te conseille mozilla thunderbird.
Facile à paramétrer et libre.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Tchao
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80
30 sept. 2005 à 18:06
0
Ah ben merci voilà au moins ce que je cherchais K_lou. une démonstration, je vais je crois me l'imprimer et faire cela à tête reposée.
Je te tiendrais au courant dès que cela sera fait.
J'apprécie beaucoup ce forum où l'aide "pour les femmes" est très grande (quand on peut comprendre, :))
Merci et bonne soirée
0
une autre question s'il te plait. J'ai AVAST ANTI VIRUS si j'installe FOXMAIL me prendra-t-il en compte mes messages entrants et sortants passés à l'anti-virus ?
Amicalement à toi et merci
0
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 80 > mandoline
1 oct. 2005 à 10:48
Salut Mandoline,
Désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question concernant AVAST et FOXMAIL. Je sais juste qu'Avast est bien meilleur que certains antivir payants. Regarde dans les paramètres d'Avast. Si tu vois que la protection des e-mails est activée et que tu n'as que Foxmail comme logiciel de courrier d'installé, il n'y a pas de raison qu'il ne te protège pas.
Tchao
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 oct. 2005 à 00:03
Bonjour,

Quel est ton problème ? Pas bien cerné ! Si tu n'arrives pas à envoyer et recevoir, vérifie que tu as bien :
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

Donc ne pas oublier le pop et le smtp avant le wanadoo.fr

Tu as également Thunderbird qui est gratuit et en français. Une grande communauté d'utilisateurs.
http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
0
J'avais déjà foxmail depuis 1 mois ,mais j'ai rencontré un problème et j'ai dut le desinstaller.Je le trouvais pratique,j'aimerais qu'on me le réinstalle.Merci,à l'avance
0