Que reste-t-il comme portable non-tactile ?

Zil -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'en suis à ma seconde expérience avec un tactile et vraiment çà me déplaît !

Donc voilà j'aimerais avoir vos avis sur ce que vous prendriez comme portable non-tactile ?

Personnellement, je pense prendre le n86, pour la qualité de son APN, tout particulièrement.

Y'a-t-il éventuellement d'autres suggestions ?

Merci d'avance ! (:

A voir également:

9 réponses

crocro12

Entre Samsung et Nokia, j'aurai plus tendance à te conseiller un NOkia et j'imagine que si tu as eu des tactiles, tu es plus Smartphones que mobiles classique. Je te conseille donc le Nokia E63 ou le Nokia E71, tout deux équipés de clavier azerty complet (pratique pour rédiger des SMS !). Tu peux te renseigner sur ces mobiles sur : https://www.1913.fr/index.php et https://www.1913.fr/index.php
1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut !

Personnellement j'ai le Sony Ericsson w595 et j'en suis très contente :)
Les touches sont un peu petites mais tu t'y fais vite, à savoir que je suis passée d'un Nokia à grosses touches (Me rappelle plus le modèle) à ceci et très satisfaite ! :)
0
Zil

Merci de ta réponse, mais bon je ne suis pas habitué aux Sony Ericsson ... :/

Petite précision : Je n'aime pas tellement LG non plus.

Donc en gros, soit un Samsung, soit un Nokia ... (:
0
Zil

Merci crocro12, mais j'aime pas trop ces looks à la Blackberry ! :/

Un coulissant serait l'idéal ...

Je sais que le n86 peut faire ''vieillot'' mais il me semble le plus aproprié à mes attentes ...

Que pensez-vous de ce téléphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Perso j'ai un peu été déçue de Nokia. Mais c'est un avis comme un autre
Je n'avais non plus jamais manipulé de Sony Ericsson par avant mais j'ai vite pris l'habitude :)

Sinon le n86 a l'air pas mal oui
Cependant tout à l'heure tu parlais de l'APN, je veux pas insister mais juste t'informer que Sony fait dans le mieux (si je ne me trompe) niveau multimédia en téléphonie ;p

Après à toi de voir ^^
0
Zil

Oui, mais bon de toutes façons, la qualité d'une photo ne dépend pas du nombre de pixels de l'APN il me semble, si ?

Oui, mais le N86 permet de faire d'excellentes photos, comme j'ai pu le voir dans des tests ...

Ou alors j'attends le N8 pour avoir des photos vraiment exceptionnelles ! ^^

Mais bon, tactile égal zéro pour moi ! ^^

Enfin, je veux dire par rapport à l'usage téléphonique, car j'ai l'ipod touch, et quand je vais sur msn je galère pour écrire ! Même j'ai un ami qui m'a passé deux jours son tél, le n97, et bah j'ai galéré avec le clavier ^^

Enfin bref ! (:

Tu avais quoi avant ton Sony ?
0

Un Nokiaaa....... Je sais vraiment plus le nom. Enfin la marque quoi.
C'est un avec clapet, comment c'était la mode avant, tu sais. Il avait un double écran et de grosses touches.

J'ai du changer car la carrosserie s'abimait beaucoup (lol) mais surtout parce qu'il s'éteignait à des moments totalement aléatoires. J'l'ai envoyé à la garantie mais ça n'a pas reglé le problème... Et puis il était tout rayé mais ça c'est ma faute à avoir laissé mes clefs dans la même poche ^^

Enfin globalement j'en étais assez contente mise à part le fait qu'il y a eu ce problème d'affichage/batterie/autre (???) mais je suis également très contente d'Ericsson. Après, je pense que tu peux te renseigner plus en détail dans ton magasin pour ton Nokia. Sont là pour ça après tout, ces bandes de feignasses :p
0
Zil

''Ces bandes de feignasses'' t'as bien raison ! ^^

En même temps, si tu compares avec celui que tu avais avant, c'est normal que tu me dises que Nokia c'est pas top !

Oui, je me rappelle de ceux à clapet <3 :p

Et sinon tu fais des photos de temps en temps avec ton Sony ? Bonne qualité ?
0

Franchement oui, très bonne qualité. Enfin pour un portable, j'en suis très contente. Mmmh...

Deux petits exemples de rien à voir

https://imageshack.com/
https://imageshack.com/

La 2ème ayant été prise spécialement pour toi \o/ Bon après ça ne vaut pas un appareil photo réel mais moi ça me convient. Après c'est sûr qu'on peut trouver largement mieux
Je sais aussi qu'on peut choisir le mode de photos, t'as un zoom, tu peux passer de "VGA" à 1 MP, 2 MP, 3 MP... T'as le mode rafale etc (Je savais même pas xD Je viens de l'apprendre en cherchant des trucs) bref c'est pas trop mal qui, pas à se plaindre, mais ça ne reste pas un natel de "riche" ^^ accessible et très bon, très pratique.

Après ton Nokia que tu as cité semble plus gros, faut voir aussi si c'est un critère de choix :) Si l'APN est mieux aussi sur ton Nokia, faut prendre ça en compte
0

Ah oui là c'était pris en mode VGA, je pense que si je fais en mode 3 MP ça serait de meilleure qualité...
0