Perdu disque d'intallation cabrita - Dernière réponse le 25 juin 2010 3 réponses Bonjour, j'ai perdu le cd d'intalation pour mon imprimante comment je peux faire pour l(installer sur mon ordi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mpuissance4 Contributeur bonsoir c est quel model merci Réponse 2 / 3 spode_90 C'est quoi comme imprimante ( marque complete ) Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Salut Tu vas sur le site du fabricant de ton imprimante et tu y télécharges les drivers que tu trouveras avec le modèle exact. Comment trouver des drivers/pilotes spode_90 C'est exactement ça ... Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Salut Tu vas sur le site du fabricant de ton imprimante et tu y télécharges les drivers que tu trouveras avec le modèle exact. Comment trouver des drivers/pilotes spode_90 C'est exactement ça ...