Impossible d'effacer des fichiers
Résolu
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
inana -
inana -
Bonjour,
je viens de convertir mon DDE en NTFS (il tait en fat32) tout a bien été
par contre maintenant dès que je veux supprimer un fichier il me dit "impossible de supprimer le fichier machin, le chemin spécifié est introuvable, veuillez vérifier que le chemin spécifié est correct"
est ce une conséquence de la conversion ?? avant je supprimais ce que je voulais...
merci de m'éclairer
je viens de convertir mon DDE en NTFS (il tait en fat32) tout a bien été
par contre maintenant dès que je veux supprimer un fichier il me dit "impossible de supprimer le fichier machin, le chemin spécifié est introuvable, veuillez vérifier que le chemin spécifié est correct"
est ce une conséquence de la conversion ?? avant je supprimais ce que je voulais...
merci de m'éclairer
A voir également:
- Impossible d'effacer des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment ouvrir des fichiers .docx - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Pardon comme j'avais eu des réponses ailleurs j'ai oublié de valider ici : le redémarrage a suffit à régler le problème je peux de nouveau utiliser ma corbeille.
J'ai appris au passage qu'en appuyant sur maj en même temps que delete on peut forcer la suppression, mais pas droit au regret car pas de corbeille de rattrapage !
Voilà. Merci.
J'ai appris au passage qu'en appuyant sur maj en même temps que delete on peut forcer la suppression, mais pas droit au regret car pas de corbeille de rattrapage !
Voilà. Merci.
XP SP3 Pro