Impossible d'effacer des fichiers

Résolu
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 inana -
Bonjour,
je viens de convertir mon DDE en NTFS (il tait en fat32) tout a bien été
par contre maintenant dès que je veux supprimer un fichier il me dit "impossible de supprimer le fichier machin, le chemin spécifié est introuvable, veuillez vérifier que le chemin spécifié est correct"
est ce une conséquence de la conversion ?? avant je supprimais ce que je voulais...
merci de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

BloodyAngel Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,
tu es sur quel Windows ?
0
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut
XP SP3 Pro
0
Jimm15300 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Avez-vous pris soin de redémarrer votre machine après la conversion ?
0
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ah je me disais qu'il fallait peut être le faire, non je n'ai pas redémarré, ok j'attends de l'avoir fait avant de confirmer si tout va mieux. Merci
0
Jimm15300 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Donnez-nous des nouvelles.
0
inana

Pardon comme j'avais eu des réponses ailleurs j'ai oublié de valider ici : le redémarrage a suffit à régler le problème je peux de nouveau utiliser ma corbeille.
J'ai appris au passage qu'en appuyant sur maj en même temps que delete on peut forcer la suppression, mais pas droit au regret car pas de corbeille de rattrapage !
Voilà. Merci.
0