Blue screen et problèmes graphique
Mathh45
-
Mathh45 -
Mathh45 -
Bonjour,
Config:
Portable Acer 7720 que j'ai depuis quasiment 2 ans
Dual core t5750
geforce 8400m gs
3gb ddr2
Windows 7
Mon problème a commencer comme ca, sans avertissement, quand j'ai lancer WoW, le jeu a figer et il y avais de gros problème graphique (l'écran qui flash, pixels multicolors etc...)
Impossible de quitter le jeu donc j'ai forcer le démarrage pour ensuite avoir une bluescreen.
Depuis je ne peu plus reboot normalement car soit le pc fige, soit il y a des problèmes graphique ou soit un écran noir.
J'ai donc redémarrer en mode sans echec, j'ai déinstaller/réinstaller maintes fois les drivers de ma carte graphique (j'ai essayer plusieurs version) mais rien n'y fait.
En ce moment je suis en mode VGA je n'ai donc aucun driver d'installer
J'ai analyser ma bluescreen avec bluescreenview et voila les fichiers responsables :
watchdog.sys
nvlddmkm.sys
dxgmms1.sys
dxgkrnl.sys
y a t-il un moyen de régler mon problème, ma carte graphique est-elle sauté ? Aider moi !
Merci
Config:
Portable Acer 7720 que j'ai depuis quasiment 2 ans
Dual core t5750
geforce 8400m gs
3gb ddr2
Windows 7
Mon problème a commencer comme ca, sans avertissement, quand j'ai lancer WoW, le jeu a figer et il y avais de gros problème graphique (l'écran qui flash, pixels multicolors etc...)
Impossible de quitter le jeu donc j'ai forcer le démarrage pour ensuite avoir une bluescreen.
Depuis je ne peu plus reboot normalement car soit le pc fige, soit il y a des problèmes graphique ou soit un écran noir.
J'ai donc redémarrer en mode sans echec, j'ai déinstaller/réinstaller maintes fois les drivers de ma carte graphique (j'ai essayer plusieurs version) mais rien n'y fait.
En ce moment je suis en mode VGA je n'ai donc aucun driver d'installer
J'ai analyser ma bluescreen avec bluescreenview et voila les fichiers responsables :
watchdog.sys
nvlddmkm.sys
dxgmms1.sys
dxgkrnl.sys
y a t-il un moyen de régler mon problème, ma carte graphique est-elle sauté ? Aider moi !
Merci
A voir également:
- Blue screen et problèmes graphique
- Blue screen - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Double screen pc - Guide