Ma carte ATI ne donne pas!

reference Messages postés 138 Statut Membre -  
reference Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

Bonsoir à tous! mon problème, c'est la nouvelle carte graphique que j'ai eu. Impossible de mettre la main sur le bon pilote. comment faire? c'est une carte ATI Radeon 9250 / 250 MB, VGA BIOS, AGP 8x, ver = 1.0B. Ce sont les references qui s'affichent à l'écran lors du demarrage de la machine. que faire? J'ai téléchargé 2 pilotes qui m'ont été indiqué et qui viennent du site du fabriquant, mais quand je lance l'installation, on me dit qu'il n'y a pas de périphérique qui soit pris en charge. en essayant de passer par touslesdrivers.com, je suis tombé sur un autre pilote, mais lui me signale que je n'ai que 16MB de mémoire video. S'il vous plait, aidez moi. Merci.

A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello,
apparemment ce que tu dois faire en premier, c'est trouver de quelle carte graphique il est question exactement.
Pour ça trois solutions :
- tu trouves la boîte ou le manuel et tu regardes
- tu ouvres ton pc et tu regardes la carte
- tu télécharges ce programme : https://www.belarc.com/products_belarc_advisor
Pour le 3ème point, il s'agit d'un programme gratuit qui répertorie tout le matériel présent dans ton pc et les périphériques, entre autres.
Une fois que ce sera fait, désinstalle tous les drivers que tu as déjà installé, télécharge le bon et installe-le.

Tiens nous au courant.
0
reference Messages postés 138 Statut Membre 1

Ma carte c'est écrit dessus: ATI 9250 / 256 MB, c'est une carte ATI Radeon. Je viens de faire une tour à partir du lien www.belarc.com, maiss c'est la même chose, voici ce qui est affiché: Contrôleur vidéo (compatible VGA) [Display adapter].
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

En théorie tes drivers sont ceux-ci : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx
Peux-tu vérifier que ce sont bien ceux que tu as installé ?
Au fait ton Windows XP c'est un 32bit ou 64bit ?
0
reference Messages postés 138 Statut Membre 1

C'est bien ceux que j'ai téléchargé, mais ça ne donne rien, et mon XP est un 32 bits.
0