Je cherche ce genre de chose

Bonjour, Voila , Ma soeur ma envoyer un Sons ou je ne sais quoi ou il disent Bonjours Police de la Luguere (5secon d'attenre) Apres quelle est votre probleme et nous on repond comme sa alors que c'est faux une gaure de blague j'en cherche une dans le genre pour la piége mais je sais pas c'est quoi /: Merci d'avance ;)

3 réponses

  1. je n'ai pas trop compris.
    0
    1. Ma soeur ma envoyer un sons ou Il disent : Police de la lugeure Bonjour. Quel est votre probleme quelle adresee nous envoyeons une patrouille ... Je cherche quelque chose pareille Mais je sais pas ou chercher exactement
      0
  2. lol Rémy!!!

    En gros il cherche une blague téléphonique, un message qu'il enverrait à sa soeur lui faisant croire qu'elle a appelé un hôpital, ou les pompes funèbres, ou un commissariat!! ;o)
    0
    1. Exactement ! Alors ou chercher ?
      0
    2. ?
      0
  3. Tu fais semblant que tu es une agence ou un truc dans le genre et tu dis bonjour madame c'est ... vous avez été choisie pour un lavage de pied tu lui dit de préparer un seau d'eau chaude après elle trempe ses pieds dedans et pis tu lui dis que c'est une blague.
    Ou alors tu fais semblant que t'es un petit garçon(fille) qui a perdu sa maman.
    0