A voir également:
- Msn et image animée
- Image iso - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai exactement la même question......
Hier soir sur msn,un de mes contacts avait une image perso animée.
Il est resté assez vague sur le procédé.
Quelq'un pourait il nous aider??
Merci d'avance.
J'ai exactement la même question......
Hier soir sur msn,un de mes contacts avait une image perso animée.
Il est resté assez vague sur le procédé.
Quelq'un pourait il nous aider??
Merci d'avance.
eh bien de ce que je connais c'est très limité (mes connaissances aussi)... vous ne pourrez utiliser que les emoticons de base en mettant leurs raccourci.
elodie=>Ton problème n'est pas le même que la sienne elle demande comment mettre un image dans son pseudo toi tu demande pour l'image perso. il ya déjà quelqu'un qui a posé une question là dessus (qui se trouve ici) et la seul réponse étais d'utiliser un logiciel dans lequel tu mets les images de ton image animé dans le dossier et tu met la vitesse au plus bas. (je cherche toujours une réponse à cette question si je le trouve je le mettrais)
elodie=>Ton problème n'est pas le même que la sienne elle demande comment mettre un image dans son pseudo toi tu demande pour l'image perso. il ya déjà quelqu'un qui a posé une question là dessus (qui se trouve ici) et la seul réponse étais d'utiliser un logiciel dans lequel tu mets les images de ton image animé dans le dossier et tu met la vitesse au plus bas. (je cherche toujours une réponse à cette question si je le trouve je le mettrais)
c simple tu pred une image de ton dossier image et tu la met sur ta fenetre perso l image vas y allée directement a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question