Windows 7 32 bit ou 64 bit ?
Fabo
-
Fabo -
Fabo -
Bonjour,
Je vient d'acheter le pc ci-dessous sans système d'exploitation , je voudrais acheter windows 7 mais je voit 32 et 64 Bit ? quel est la différence ?
Quelle achat me conseiller vous ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3008633-PC-Bl-ckline-Player-3-Phenom-II-925-X4-HD5770-1024-GDDR5-4-Go-DDR3-1000-Go.htm
Merci a tous
Je vient d'acheter le pc ci-dessous sans système d'exploitation , je voudrais acheter windows 7 mais je voit 32 et 64 Bit ? quel est la différence ?
Quelle achat me conseiller vous ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3008633-PC-Bl-ckline-Player-3-Phenom-II-925-X4-HD5770-1024-GDDR5-4-Go-DDR3-1000-Go.htm
Merci a tous
A voir également:
- Windows 7 32 bit ou 64 bit ?
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
personellemnt le 64 est mieux et te permettra de gerer la totalité de la ram (4 Go)...il rame moins (je trouve...) car la gestion de la ram est un peu differente (forcément)...le hic c'est que certains programmes peuvent ne pas etre compatibles mais il y a toujours une alternative. ;)
Fabo
Merci je vais partir sur le 32 alors pour etre sur ^^
en faite cela dépend de la puissance de ton processeur.pour seven 64 bit mieu vau au moin 2.5MgH de puissance et il fau qu'il soit en 64.(par exemple moi mon processeur c'est un AMD phemor II 64 X4).avec tu a une performance optimal.le 32 lui demande au minimum 1.9MgH de processeur et est compatible avec tout processeur qui repond au exigence de puissance.si tu jou a des jeux de temps en temps, si tu crée juste des programme en c ou java prend un 32bit mais si tu fai tro plein de jeu et si tu fait des pir programme et des la vidéo prend un 64bit(bien sur si ton materiel te le permet)