PC portable samsung R780
Pro info
Messages postés
549
Statut
Membre
-
GI-JOE -
GI-JOE -
Bonjour,
j'aimerai qu'une personne possèdant le même pc portable que moi (samsung R780 crystal gloss) me permette de télécharger ses fichiers (a partir d'un partage sur un site internet quelquonque) je précise les fichiers que je voudrai réacquérir il s'agit du fond écran samsung et des deux écrans de veille car je les ai plus au court d'une manip que j'ai réaliser pour passer de seven 32bits a 64bits (j'avais sauvegarder tout les programme samsung sauf sa)
Sa n'a l'air de rien mais j'aimerai beaucoup les réacquérir donc la personne qui possède cette ordinateur je lui demande de faire une copie de ses fichiers
merci
j'aimerai qu'une personne possèdant le même pc portable que moi (samsung R780 crystal gloss) me permette de télécharger ses fichiers (a partir d'un partage sur un site internet quelquonque) je précise les fichiers que je voudrai réacquérir il s'agit du fond écran samsung et des deux écrans de veille car je les ai plus au court d'une manip que j'ai réaliser pour passer de seven 32bits a 64bits (j'avais sauvegarder tout les programme samsung sauf sa)
Sa n'a l'air de rien mais j'aimerai beaucoup les réacquérir donc la personne qui possède cette ordinateur je lui demande de faire une copie de ses fichiers
merci
A voir également:
- PC portable samsung R780
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
salut menu65 répondu mais c'est le 1er site sur lequel j'ai été pour trouver les driver en 64bits et j'ai malheureusement pas vu les fond d'écran et écran de veilles.
??
??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse ^^ mais évidamment j'ai formatter le disque en clair c sur et certain que je ne l'ai plus c pour sa que je demande si une personne aurais la gentillesse de partager ces 3 fichiers merci à vous
je up un coup car je suis toujours à "leurs" recherche.
c quand même incroyable de ne pas trouver une chose si simple
c quand même incroyable de ne pas trouver une chose si simple