Problème Outlook identification

drix3 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres, plusieurs recherche sur internet concernant mon problème je n'ai toujours pas trouver de solution, j'espère que vous pourrez m'aider.

Voici mon problème:
depuis hier impossible d'utiliser Outlook, à chaque fois que j'ouvre le programme, on me demande de me connecter (identifiant+mdp) je clique sur OK et cette petite fenêtre réapparait à chaque fois alors que l'identifiant et le mdp sont correct...et que toutes les informations sur le serveurs sont bonnes également.

Merci d'avance pour votre aide, cordialement

drix3

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..microsoft outlook ou Outlook express....?

@+
pasthou
0
drix3

pardon autant pour moi, c'est outlook express.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlook express, et que
tu renommes le folders.dbx en folders.old et tu relances Outlook express....

@+
pasthou
0
drix3

J'ai bien renommé le folders, mais ça ne pas, j'ai toujours cette fenêtre d'identification qui apparait.

Quand tu dit relancer Outlook c'est le désinstaller et le réinstaller ?

(desole je suis un peu bidon en informatique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..le relancer, c'est juste l'activer......
Es-tu sur de ton identifiant et de ton mot de passe....?
Et sur le (web)mail de ton FAI, ça fonctionne, tu peux t'identifier..?
Qu'as tu fais depuis hier....? tu n'as rien installer de nouveau (anti virus, fire wall, ou autre...)?

@+
pasthou
0
drix3

oui sur le web je peux m'identifier. et oui je suis sur de mon identifiant et de mon mot de passe.

en revanche j'utilise Outlook également sur mon PC portable, avec le même compte, est ce que cela pourrai venir de la, car cela fait seulement quelques jours que j'utilise Outlook sur les deux PC ?

Est-il possible que cela vienne du niveau de securite (SSL) ?

merci
0

...donc tu as ton compte @-mail sur tes 2 micros (PC et portable).
Est-ce que ton compte fonctionne sur le portable...?

@+
pasthou
0