Flash

Fermé
soufasoufa - 24 juin 2010 à 19:58
 soufasoufa - 25 juin 2010 à 12:35
Bonjour,
tout d'abord je suis un grand débutant dans le flash si jamais,
est ce qu'il aurais quelqu'un qui peut me répondre sur ma question la suivante:
j'ai fais un site totalement en flash, dont on trouve des images et des vidéos, sur mon ordinateur tout fonctionne à merveille: je lance le fichier html qui s'appel index.html tout fonctionne correctement mais une fois je le charge sur le serveur d'ébergement de mon site (les fichiers uploader sont: index.html, le fichier .swf le fichier AC_RunActiveContent.js et le dossier des images et des icones et des vidéos) je vois que l'image de font et pas d'animation??????

A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
Modifié par avion-f16 le 25/06/2010 à 09:58
« 'movie', 'preview', »
Est-ce que ton fichier s'appelle bien "preview" ?
N'oublie pas l'extension ".swf"
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
1
oui il s'appel preview.swf
sur les deux ligne de code :

'src', 'preview', et 'movie', 'preview', je dois faire

'src', 'preview.swf', et 'movie', 'preview.swf'?
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
25 juin 2010 à 10:12
Oui
0
non là il n'y a même plus l'image de fond on mettant les extension .swf:
voilà l'adresse url: http://binary-screen.ch
0
25 juin 2010 à 11:39
L'animation est bien incluse chez moi.
0
justement il devrait avoir un carousel à la place du disque qui tourne et ce carousel est formé par des icone qui tourne chaque icone ramène sur un autre carousel
si je prends l'exemple de l'icone image en cliquant dessus on se retrouve sur un carousel avec plusieurs images et si on clic sur une image elle s'affiche en grand, pour revenir en clic en dehors de l'image pour revinir sur le carousel des image et on cliquant encore dehors en reviens vers le carousel de départ voià ce qu'on dois voir comme page flash,
vraiment vous etes trés gentil d'avoir pris le temps pour resoudre mon problème
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 21:25
aie aie aie, les sites entièrement en Flash, c'est pas très bon ça, d'après ce que j'en sais les robots des moteurs de recherches aiment pas trop ça. Essayez au moins de doubler les pages avec du html !
0
Bonjour Damien,
est ce que vous avez une réponse à mon énorme problème, je deviens fou
0
Modifié par avion-f16 le 24/06/2010 à 22:42
Salut.

Effectivement, les robots n'aiment pas vraiment ça. Le problème, c'est surtout qu'ils ne peuvent pas lire le contenu à l'intérieur.

Pour ton problème, vérifie que l'URL qui sert à inclure l'animation soit relative.
Si l'animation SWF est dans le même dossier que la page HTML, alors il suffit de mettre le nom du fichier SWF.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
Bonjour avion f16 et merci pour votre réponse, je v ais vous poster le code de ma page html et vous me dite ou je dois ecrire les quelques lignes pour l'url:

<!-- saved from url=(0013)about:internet -->
<html lang="en">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>binary-screen.ch</title>
<style type="text/css">
<!--
body {
background-color: #000000;
margin: 0px;
overflow: auto;
}
-->
</style>
<script language="javascript"> AC_FL_RunContent = 0; </script>
<script language="javascript"> DetectFlashVer = 0; </script>
<script src="AC_RunActiveContent.js" language="javascript"></script>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
// -----------------------------------------------------------------------------
// Globals
// Major version of Flash required
var requiredMajorVersion = 8;
// Minor version of Flash required
var requiredMinorVersion = 0;
// Revision of Flash required
var requiredRevision = 0;
// -----------------------------------------------------------------------------
// -->
</script>
</head>
<body bgcolor="#000000" style="margin:0px;">
<!--url's used in the movie-->
<!--text used in the movie-->
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
if (AC_FL_RunContent == 0 || DetectFlashVer == 0) {
alert("This page requires AC_RunActiveContent.js.");
} else {
var hasRightVersion = DetectFlashVer(requiredMajorVersion, requiredMinorVersion, requiredRevision);
if(hasRightVersion) { // if we've detected an acceptable version
// embed the flash movie
AC_FL_RunContent(
'codebase', 'http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,45,0',
'width', '100%',
'height', '100%',
'src', 'preview',
'quality', 'best',
'pluginspage', 'http://www.macromedia.com/go/getflashplayer',
'align', 'top',
'play', 'true',
'loop', 'true',
'scale', 'noscale',
'wmode', 'window',
'devicefont', 'false',
'id', 'main',
'bgcolor', '#000000',
'name', 'main',
'menu', 'true',
'allowScriptAccess','sameDomain',
'allowFullScreen','true',
'movie', 'preview',
'salign', ''
); //end AC code
} else { // flash is too old or we can't detect the plugin
var alternateContent = 'This content requires the Adobe Flash Player.'
+ '<a href=http://www.macromedia.com/go/getflash/>Get Flash</a>';
document.write(alternateContent); // insert non-flash content
}
}
// -->
</script>
<noscript>
// Provide alternate content for browsers that do not support scripting
// or for those that have scripting disabled.
This content requires the Adobe Flash Player.
<a href="https://get.adobe.com/flashplayer/">Get Flash</a>
</noscript>
</body>
</html>
0
bon comme je vous ai expliqué en haut, sur mon ordi, quant je lance la page hrml sur firefox l'animation flash fonctionne à merveille, mais dés que je la met sur le serveur ftp et je lance l'adresse url de mon site je remarque que la page du font est là mais c comme si l'animation ne trouve pas l'adresse des images et des vidéos ( j'ai bien pris le soin d'avoir la même arborescence dans le dossier web de mon compte ftp que sur mon ordi)
0
justement il devrait avoir un carousel à la place du disque qui tourne et ce carousel est formé par des icone qui tourne chaque icone ramène sur un autre carousel
si je prends l'exemple de l'icone image en cliquant dessus on se retrouve sur un carousel avec plusieurs images et si on clic sur une image elle s'affiche en grand, pour revenir en clic en dehors de l'image pour revinir sur le carousel des image et on cliquant encore dehors en reviens vers le carousel de départ voià ce qu'on dois voir comme page flash
0
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut m'aider svp, je rame grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 juin 2010 à 12:08
Alors c'est au niveau des chemins des images que ça coïnce.
0
ce que je pensais aussi mais le chemin est tres simple :
dans le dossier web (racine du site) j'ai mis exactement la meme chose que sur mon ordi à savoir:
dossier "images".
dossier "icone".
dossier "fonts".
le fichier"vars_carousel.xml"
le fichier"AC_RunActiveContent.js"
le fichier "preview.swf".
le fichier "carousel.swf"
le fichier "index.html"
le fichier image de font "bg.jpg"

Ce que j'ai remarqué que si l'un des deux fichiers preview.swf et carousel.swf est absent dans le dossier racine l'animation ne s'affiche plus sur mon ordi en offline
0