Flash

Fermé
soufasoufa - 24 juin 2010 à 19:58
 soufasoufa - 25 juin 2010 à 12:35
Bonjour,
tout d'abord je suis un grand débutant dans le flash si jamais,
est ce qu'il aurais quelqu'un qui peut me répondre sur ma question la suivante:
j'ai fais un site totalement en flash, dont on trouve des images et des vidéos, sur mon ordinateur tout fonctionne à merveille: je lance le fichier html qui s'appel index.html tout fonctionne correctement mais une fois je le charge sur le serveur d'ébergement de mon site (les fichiers uploader sont: index.html, le fichier .swf le fichier AC_RunActiveContent.js et le dossier des images et des icones et des vidéos) je vois que l'image de font et pas d'animation??????

A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
Modifié par avion-f16 le 25/06/2010 à 09:58
« 'movie', 'preview', »
Est-ce que ton fichier s'appelle bien "preview" ?
N'oublie pas l'extension ".swf"
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
1
oui il s'appel preview.swf
sur les deux ligne de code :

'src', 'preview', et 'movie', 'preview', je dois faire

'src', 'preview.swf', et 'movie', 'preview.swf'?
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
25 juin 2010 à 10:12
Oui
0
non là il n'y a même plus l'image de fond on mettant les extension .swf:
voilà l'adresse url: http://binary-screen.ch
0
25 juin 2010 à 11:39
L'animation est bien incluse chez moi.
0
justement il devrait avoir un carousel à la place du disque qui tourne et ce carousel est formé par des icone qui tourne chaque icone ramène sur un autre carousel