Problème Contrôle tactile du volume

Jackandsam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jackandsam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour ! :)

Il y a un peu moins de 2 heures, je regardais un film sur mon ordi, et je contrôlais le volume du son par la barre tactile située au dessus de mon clavier.
Alors que je veux de nouveau baisser le son, la barre ne marche plus. J'ai beau faire glisser mes doigts de toutes les façons possibles sur le contrôle tactile, rien ne se passe.

J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai pas encore trouvé de solutions.

Si quelqu'un savait quoi faire pour débloquer le contrôle tactile ( Il se peut que j'ai déclenché le blocage en tapant maladroitement sur mon clavier ), je le remercie d'avance du fond du coeur. C'est assez urgent, car cela fait moins de deux semaines que j'ai mon ordi portable ( HP Pavillon dv6 ), et c'est un cadeau d'anniversaire. Si ma maman voit qu'il y a un problème quelque part, je sens que je vais me faire engueuler sérieux ^^

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Jap'S

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3929896-pb-touches-tactiles-hp-pavilion
as tu essayer cela (si tu n'a pas essayer ne fait pas croire que tu as chercher longtemps avant de poster)
0
Jackandsam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cherché sur google et sur o1net.com, pendant au moins une heure, à taper des mots clefs, et lire des discussions entières, et en effet, au bout d'un moment, j'ai trouvé le même sujet que tu viens de poster en lien.
Mais ça ne marche pas pour moi !

( Je te remercie d'avoir prie la peine de répondre, mais ton air suffisant de " je suis mieux que toi oh la vilaine menteuse " tu pouvais te le garder ;) )
0