Mozilla "connexion échoué"

Fermé
Shimatekbakabi - 24 juin 2010 à 16:51
 Shimatekbakabi - 25 juin 2010 à 00:25
Bonjour,


Voilà depuis hier soir mozilla ne m'affiche plus aucunes page internet quelqu'elle soit. Toujours le même message "la connexion a échoué".
Alors que msn, mes wdigets et ie fonctionne correctement ...
Je suis sous xp, le problème est survenu quand je naviguais sous mozilla, j'avais pleins d'onglets ouvert, et la page sur laquelle j'étais s'est bloqué avec un message classique "a rencontré un problème et doit fermer" je ne me suis donc pas inquiété. Mais c'est depuis ce moment que mozilla ne fonctionne plus. J'ai tenté de désinstal et réinstal mais ca n'a rien changé.
Aidez moi.

A voir également:

4 réponses

Shimatekbakabi
24 juin 2010 à 17:54
Personne ?
0
toto50 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 25
24 juin 2010 à 19:16
regarde dans le par-feu si il n'est pas bloquer
0
Shimatekbakabi
25 juin 2010 à 00:00
Oui après 50 000 recherche apparemment tout le monde règle le problème par le par-feu mais moi même en désactivant le par-feu mozilla ne fonctionne toujours pas ...
Je l'ai tout de même mis dans la liste des exceptions (étrangement il n'y était pas encore ...)

Je crois me souvenir qu'avant de réouvrir une page internet, la toute première fois hier soir après le message d'erreur, j'avais une barre avec un chargement classique comme si mozilla installait une mis à jour, mais elle est restée quelques petites secondes seulements.
0
Shimatekbakabi
25 juin 2010 à 00:25
Je sais pas je peux pas faire un rapport hijack pour vous aider ?
0