COEFFICIENT MULTIPLICATEUR Q9650
moi
-
moi -
moi -
Bonjour, j'ai un processeur Intel Q9650 monté sur une carte mère Asus P5Q-E et je ne comprend pas pourquoi dans le bios le coefficient multiplicateur reste sur "auto" et que je ne peux pas le mettre en "manuel", alors qu'avant un processeur Intel E8400 était monté sur cette carte et que je pouvais modifier le coefficient. quelqu'un a t il une idée ? merci
A voir également:
- COEFFICIENT MULTIPLICATEUR Q9650
- Moyenne avec coefficient excel - Guide
- Appliquer un coefficient multiplicateur excel ✓ - Forum Excel
- Calculer moyenne avec coefficient ✓ - Forum Bureautique
- Multiplicateur keno - Forum Loisirs / Divertissements
- Q9650 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour,
de mémoire, si tu as l'option C1E activée, le coefficient CPU n'est pas accessible
puis je te demander pourquoi tu veux accéder au coefficient ?
sauf si tu as un CPU série spéciale QX (extreme edition) à coefficient modifiable vers le haut, la modification du coefficient n'est pas intéressante, car supprime les options d'économie, sans rendre ton CPU + puissant
de mémoire, si tu as l'option C1E activée, le coefficient CPU n'est pas accessible
puis je te demander pourquoi tu veux accéder au coefficient ?
sauf si tu as un CPU série spéciale QX (extreme edition) à coefficient modifiable vers le haut, la modification du coefficient n'est pas intéressante, car supprime les options d'économie, sans rendre ton CPU + puissant
la modification du coefficient n'est pas intéressante, car supprime les options d'économie, sans rendre ton CPU + puissant <= le coefficient de mon Q9550 est en manuel, réglé sur 8.5 et ça ne l'empêche pas de descendre à 6 en idle...
A part pour une recherche de FSB maxi en OC en bloquant le coef. au minimum, en effet il est inutile de mettre le coefficient en manuel.
je dois avouer que je n'avais jamais essayé^^