Probleme de pare feux

Fermé
alexkiddd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 14:51
alexkiddd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 18:37
Bonjour,

mon probleme est le suivant mon pare feux se desactive et se reactive tout seul et cest un peu saoulant .Je ne sais pas trop comment resoudre ce probleme ,je sais que le pare feux windows nest pas vraiment utile mais je prefere ne pas prendre de risque donc si vous trouver une solution pour moi et bien cest cool ,merci

2 réponses

Bonjour,

As tu un autre pare feu que celui de XP ?????

Quel est ton Antivirus SVP ??????

Si pare feu uniquement windows, vérifies:

Panneau de config, pare feu windows, Onglet Général ACTIVE (coché) et onglet AVANCE, clique sur paramètres par défaut et OK

Redémarre le PC et tiens nous au courant SVP

Après redémarrage du PC, vérifies ce qui suit:

Regarde dans le Panneau de Config,outils d'administration, services et sur la ligne pare feu tu dois être (Colonne Etat démarrer, colonne Type de démarrage Automatique) dans les deux cas de figure tu cliques droit sur chaque colonne concernant la ligne pare feu windows et tu sélectionnes Redémarrer.

Télécharges MALWAREBYTES

Faire une mise à jour Grâce à l'icône dans le Programme et dès mises à jour faites tu lances un scan complet SVP, tout ce qui trouve tu mets en Quarantaine, ne supprime pas SVP

Tu redémarres le Pc et tu nous tiens au Courant SVP en laissant passer un peu de temps.

Egalement en mode sans Echec, tu fais un scan complet de ton Antivirus (attention cela peut être très long) mettre tout ce qu'il trouve en Quarantaine

A+Lusche Philippe
0
alexkiddd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 18:37
mon antivirus cest avira mon pare feux cest un pare feux windows et attendais je vais faire la manipulatio demain et je vous tient au courant ,merci bonne soirée
0