Récupération historique

Fermé
dsclient Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 13:28
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 24 juin 2010 à 15:43
Bonjour,
SVP est ce que quelqu'un peut me dicter les étapes à suivre pour récupérer l'historique de ma connexion internet. je ne suis pas très douée en info et j'ai besoin de cet historique c vraiment très important.

merci

NB j'ai déjà téléchargé Professional recovery


3 réponses

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
24 juin 2010 à 14:27
t'es sur quel navigateur? Internet explorer? Mozilla?
0
dsclient Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 15:22
internet exploer
0
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
Modifié par Olenka6 le 24/06/2010 à 15:44
ok, sur Internet explorer, tu vas cliquer sur "Favoris" avec l'étoile à côté ( et NON PAS dans le menu favoris à côté de l'onglet affichage et outils ). ensuite sur le volet de gauche correspondant aux favoris, tu vas faire un clic sur le petit triangle collé à droite de "Ajouter aux favoris" et tu vas cliquer sur "Importer et Exporter" . Une fenêtre s'ouvre, tu vas cliquer sur "Exporter vers un autre fichier" en cliquant ensuite sur suivant, puis tu cocheras l'ensemble des choix), puis suivant, enfin, il te demandera de choisir le dossier de favoris que tu veux exporter, une fois le dossier voulu selectionné, tu vas faire suivant, puis là il va te demander une cible ( où va se mettre le fichier d'historique et de favoris etc...) tu choisis où ça t'arrange en cliquant sur parcourir, une fois trouvé, clique sur exporter, une dernière fenêtre t'indiquera que le fichier a été correctement créé et envoyé à la cible voulue.
Tu vas pouvoir ensuite te diriger là où tu as placé le fichier, ce fichier s'appellera bookmark est sera reconnaissable par l'icone internet explorer. Et tu auras ton historique etc.

Je ne sais pas quel est le but de ta démarche, mais si c'est pour le réinjecter ensuite dans ton navigateur, tu feras la même manipulation à la différence que tu cliqueras sur "Importer à partir d'un fichier", et voilà.
0