Race et Classe sur WoW

Oky Dokey -  
 alex28 -
Bonjour,

Je suis en train de penser a quelle race et classe prendre pour WoW.Je me demandais si un Orc Démoniste était bien,ou,un Orc Prêtre.Alors dites moi si un Orc Démoniste ou un Orc Prêtre sont biens ou conseiller moi une race et une classe qui sont forts!Merci,

3 réponses

BARDOCK89

et bien de toute les race qu'il a sur wow moi je te conseille de te faire un elfe de la nuit chasseur sa correspond vraiment bien en plus il ont un animal de compagnie
0
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12

Bonjour,
en plus il ont un animal de compagnie , comme tous les chasseurs des autres races. Sinon, pour oky, il y a des sites qui te permettent de voir les affinités des races selon les classes.
0
Down77 Messages postés 137 Statut Membre 28

Salut a toi :)
Déjà permet moi de te dire que la combinaison de race/classe orc prêtre n'existe pas.
En revanche si tu décide de faire un personnage côté horde qui lance des sorts (donc un caster) je te propose Orc/chaman,Orc/Demoniste, Troll/prêtre, Troll/chaman,Troll/mage.

Voilà, ensuite choisis une race que tu aime non pas pour ces ratios mais surtout pour son histoire et sa façon de bouger, esquiver etc..

Pour ce qui est de la classe a choisir réfère toi au vidéo World of Warcraft que tu trouveras sur internet.
Aucune classe n'est cheater, ou plus forte que les autres, donc n'écoute pas ce que certains peuvent dire ;)

A plush 8D

Dwarf powa!
0
alex28

Sa dépend de t'es envies : tu veux etre un tueur rapide,agile,qui tue tres vite et disparait: prend un voleur et contact ghugof la terreur des tissus sur isondre !!

Tu veux autre chose : prend autre chose !!
mdr je connais pas les autres classe ^^
0