A voir également:
- Problême de carte graphique....
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
babypyt
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2005
4
29 sept. 2005 à 21:01
29 sept. 2005 à 21:01
est ce que tu n'aurai pas une frequence trop rapide de ta carte par rapport a ton ecran???demarre en mode sans echec et met 60Hz sur ta carte graph.
bonjour,
j'ai déjà essayer de mettre le taux de raffraichissement moin haut, au niveau de l'écran, il peu monté jusque 85Hrz, et pour les jeux c quand même recommander de mettre un bonne fréquence,
autre chose ki pourait vous aidez, quand j'ai un affichage bizare, ca resemble a un grand Carré vert ki pourait ce mettre autour de la fleche de la sourirs, des lignes vertical et horizontal et des p'tit point un peu partout apparaise bien souvent apres boum ca coupe, j'ai mm essayer sur un autre écran et ca me fait exactement la même chose.
je perd espoire, mon avis es tournée vers le faite que je devrais me payer une autre carte graphique.
merci a vous
j'ai déjà essayer de mettre le taux de raffraichissement moin haut, au niveau de l'écran, il peu monté jusque 85Hrz, et pour les jeux c quand même recommander de mettre un bonne fréquence,
autre chose ki pourait vous aidez, quand j'ai un affichage bizare, ca resemble a un grand Carré vert ki pourait ce mettre autour de la fleche de la sourirs, des lignes vertical et horizontal et des p'tit point un peu partout apparaise bien souvent apres boum ca coupe, j'ai mm essayer sur un autre écran et ca me fait exactement la même chose.
je perd espoire, mon avis es tournée vers le faite que je devrais me payer une autre carte graphique.
merci a vous
29 sept. 2005 à 21:10