Problême de carte graphique....

Fermé
Sprax - 29 sept. 2005 à 20:15
 sprax - 30 sept. 2005 à 12:27
Bonjour

tout d'abort, je me suis posé des questions es j'ai oppéré par éllimination pour déterminer le matériel ki etait déffectueux, et a ma connaisance, de ce que j'en sais de l'informatique j'en déduis que c ma carte graphique, j'explique, quand je joue, ou même quand je joue pas , j'ai des droles de ligne ki s'affiche et le pc et il plante, l'ecran s'eteind en premier, et la tour reste allumé, je suis obligé, d'eteindre le pc manuellement en laissant appuyer sur le bouton power, ensuite au moment de le rallumé, il ce lance et s'eteind aussi tot, et 5 secondes plus tard il ce rallume tt seul ! , j'ai l'impréssion que ma carte es déffectueuse, car pour vous avouer je lag des especes de ralentisement a certain moment et endroit du jeux, personnellement quand jai eu mon pc il fonctionner parfaitement d'ailleur j'arrete pas de dire que c'etait bon d'avoir un pc ki lag pas, et depuis un p'tit temps ce probleme es apparus et persite, rien a faire, les réinstallation de windows ne change, rien, d'ailleur mm pendant une réinstall il me l'as fait ! , et parfois quand je veux le rallumé apres ce fameux plantage y veux rien savoir je m'explique, j'ecran reste eteind, alors je lui obliger de bouger legerement la carte, et hop ca repart ! j'ai essayer de voir si elle etait bien connecter, et elle es bien mise, d'apres vous le mieux serait de la remplacer ??? car franchement je ne trouve pas de solution

je vous remercie d'avoir pris du temps d'avoir lus ce petit probleme ki es tellement grand pour moi. aider moi si possible en vous remerciants, DSL DES FAUTES d'orthographe
A voir également:

2 réponses

babypyt Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 4
29 sept. 2005 à 21:01
est ce que tu n'aurai pas une frequence trop rapide de ta carte par rapport a ton ecran???demarre en mode sans echec et met 60Hz sur ta carte graph.
0
alyl_supreme Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
29 sept. 2005 à 21:10
Slt, tu pourrais m'aider stp? jai une carte graphique 3dfx voodoo3 et jaimerais savoir s'il y a une possibilité de conetre si elle peu acquérir des videos?! merci
0
bonjour,

j'ai déjà essayer de mettre le taux de raffraichissement moin haut, au niveau de l'écran, il peu monté jusque 85Hrz, et pour les jeux c quand même recommander de mettre un bonne fréquence,

autre chose ki pourait vous aidez, quand j'ai un affichage bizare, ca resemble a un grand Carré vert ki pourait ce mettre autour de la fleche de la sourirs, des lignes vertical et horizontal et des p'tit point un peu partout apparaise bien souvent apres boum ca coupe, j'ai mm essayer sur un autre écran et ca me fait exactement la même chose.

je perd espoire, mon avis es tournée vers le faite que je devrais me payer une autre carte graphique.

merci a vous
0