Plantage Install "Dragonica"
link6625
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Xpei Messages postés 144 Statut Membre -
Xpei Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, j'ai décider de me mettre a jouer a Dragonica un jeux qui viens de Gpotato.
Donc, je le télécharge ... jusque là tout va bien mais après le petit problème c'est que lorsque je lance l'install mon ordi travaille puis l'install ne s'ouvre pas et mon pc fini par planter , se figer et je suis obliger de l'éteindre au bouton.
Pourtant je joue à d'autres mmorpg de Gpotato: Flyff et Street Gear.
Je ne comprend donc pas pourquoi ça plante comme ça, j'ai essayer au moins 8 fois de re télécharger le jeu Sur différents sites ( Jeuxvideo.com , le site officiel, Clubic, ...)
Donc voilà je suis complètement perdu et j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si possible comment résoudre le problème.
Merci d'avance.
Récemment, j'ai décider de me mettre a jouer a Dragonica un jeux qui viens de Gpotato.
Donc, je le télécharge ... jusque là tout va bien mais après le petit problème c'est que lorsque je lance l'install mon ordi travaille puis l'install ne s'ouvre pas et mon pc fini par planter , se figer et je suis obliger de l'éteindre au bouton.
Pourtant je joue à d'autres mmorpg de Gpotato: Flyff et Street Gear.
Je ne comprend donc pas pourquoi ça plante comme ça, j'ai essayer au moins 8 fois de re télécharger le jeu Sur différents sites ( Jeuxvideo.com , le site officiel, Clubic, ...)
Donc voilà je suis complètement perdu et j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si possible comment résoudre le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage Install "Dragonica"
- Plantage windows 10 - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
4 réponses
Sa peut venir que tu est en WIFI ou que tu as vista
Essaye de Desactiver le parfeu si tu est sous vista
Essaye de Telecharger dragonica depuis l'ordinateur FIXE et de lenvoyer sur celui en wifi ( sa peut aussi venir du jeu car il faut un ordinateur tres tres puissant , et au demarage du jeux i faut aumoin attendre 5a10 min pour que le jeux demare ...)
Essaye de Desactiver le parfeu si tu est sous vista
Essaye de Telecharger dragonica depuis l'ordinateur FIXE et de lenvoyer sur celui en wifi ( sa peut aussi venir du jeu car il faut un ordinateur tres tres puissant , et au demarage du jeux i faut aumoin attendre 5a10 min pour que le jeux demare ...)
Oui mais j'arrive a télécharger l'install le problème vc'est quand je LANCE l'installation, c'est à ce moment là que mon PC plante donc pourquoi le parefeu ?