Problème sur un PC portable Dell vostro 1510
Lolotte
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable Dell Vostro 1510 depuis seulemnt 2 ans.
Lorsque je l'ai allumée cela a affiché un écran noir et je ne pouvais rien faire.Apparament se serait peut etre de la faute de ma carte graphique.
Avez vous une autre solution a mon problème ?
Merci d'avance.
J'ai un PC portable Dell Vostro 1510 depuis seulemnt 2 ans.
Lorsque je l'ai allumée cela a affiché un écran noir et je ne pouvais rien faire.Apparament se serait peut etre de la faute de ma carte graphique.
Avez vous une autre solution a mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème sur un PC portable Dell vostro 1510
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour...
Commence par brancher un écran externe, pour cerner le pb sur le pc ( et la CG) ou l'écran...
Cdt,
@>+
Commence par brancher un écran externe, pour cerner le pb sur le pc ( et la CG) ou l'écran...
Cdt,
@>+
Tu as pensé qu'il faut probablement manipuler genre Fn+ F5 ou +F4...pour basculer sur l'écran externe ?
Sais-tu entrer dans le bios ?
Sinon, enlève la batterie, débranche l'alim secteur et appuie 20 secondes sur Marche./ Arrêt...ensuite, remets soit la batterie, soit l'alim ( un seul des deux) et redémarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
Sais-tu entrer dans le bios ?
Sinon, enlève la batterie, débranche l'alim secteur et appuie 20 secondes sur Marche./ Arrêt...ensuite, remets soit la batterie, soit l'alim ( un seul des deux) et redémarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
A tu par asard une autre solution merci d'avance c'est très gentil