Problème sur un PC portable Dell vostro 1510

Lolotte -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Vostro 1510 depuis seulemnt 2 ans.
Lorsque je l'ai allumée cela a affiché un écran noir et je ne pouvais rien faire.Apparament se serait peut etre de la faute de ma carte graphique.
Avez vous une autre solution a mon problème ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Commence par brancher un écran externe, pour cerner le pb sur le pc ( et la CG) ou l'écran...

Cdt,
@>+
0
Lolotte

Merci de m'avoir répondu et j'ai déja essayé de branché un écran externe et cela na rien changé =(
A tu par asard une autre solution merci d'avance c'est très gentil
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as pensé qu'il faut probablement manipuler genre Fn+ F5 ou +F4...pour basculer sur l'écran externe ?
Sais-tu entrer dans le bios ?
Sinon, enlève la batterie, débranche l'alim secteur et appuie 20 secondes sur Marche./ Arrêt...ensuite, remets soit la batterie, soit l'alim ( un seul des deux) et redémarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
0
Lolotte

Pour entrer dans le bios je c faire mais il faut voir l'écran et moi je n'es pa d'écran il es tou noir =(. mais pa contre je vai essayé l'otre moyen.
Merci et je te redi.
0

Ben, si tu sais, de tête, si c'est F2, ou Del...rien ne t'empêche de tapoter la touche dès la mise sous tension...
0