Lettre de Motivation à faire
arno159
-
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BAC Pro Systemes Electroniques et Numériques. et pour l'an prochain, on doit choisir entre 2 champs : Electroniques Industrielles Embraquées OU Télécom et Réseau.
Et nous sommes une trentaine qui souhaiterais aller en Télécom et réseau, et il n'y a que 16 places :/
Donc pour cela je dois écrire une lettre de motivation, et je n'en ai jamais fais.
Pouvez vous m'aidez svp ??
Et nous sommes une trentaine qui souhaiterais aller en Télécom et réseau, et il n'y a que 16 places :/
Donc pour cela je dois écrire une lettre de motivation, et je n'en ai jamais fais.
Pouvez vous m'aidez svp ??
A voir également:
- Lettre de Motivation à faire
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
25 réponses
J'avais compris le mot, c'était pour savoir lequel était le mieux :)
Je n'aurais jamais penser à ça comme Objet, mais je le trouve très bien ! :)
Je n'aurais jamais penser à ça comme Objet, mais je le trouve très bien ! :)
Le but de l'objet est de savoir le thème de ta lettre, généralement c'est candidature au poste de...
Donc là comme ça on voit ce que tu demande tout de suite alors que "lettre de motivation" ne dit pas d'entrée ce pour quoi tu écrit. :)
Donc là comme ça on voit ce que tu demande tout de suite alors que "lettre de motivation" ne dit pas d'entrée ce pour quoi tu écrit. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question