Evenement onclick tableau

maff -  
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,

voila jai un tableau php se tableau phph je laffiche dansu n tableau html et dans le setableau html jai un boutton arrete quans je clique sur se bouton jaimerai bien que la fenetre se ferme quelqun aurai til une idee

voivi le vode du d'affichage du tableau

echo("<table border=2>\n");
echo("<tr><th>commande</th><th>descriptif commande</th><th>arguments</th><th>valeur argument</th><th>descriptif argument</th></tr> \n");
foreach($tab['commande'] as $commande)
{
$compte = count ($commande['argument']);
if($compte==0)
{
echo('<tr align="center"><td rowspan='.$compte.'> <input type="button" name='.$commande['titre'].' value= '.$commande['titre'].' onclick="info()"</td> <td rowspan='.$compte.'>'.$commande['descriptif_commande'].'</td><td colspan="3"> </td></tr></form>');
}
$i=0;
foreach($commande['argument'] as $arg)
{
$i++;
if($i==1)
{
echo('<tr align="center"><td rowspan='.$compte.'><input type=button value='.$commande['titre'].' name='.$commande['titre'].'></td><td rowspan='.$compte.'>'.$commande['descriptif_commande'].'</td>');
}else
{
echo('<tr align="center">');
}
echo('<td rowspan="1">'.$arg['nom'].'</td><td rowspan="1">'.$arg['value_defaut'].'</td><td rowspan="1">'.$arg['description'].'</td></tr> '."\n");
}
}

echo("</TABLE>\n");

?>

merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

javascript:this.close();

Cependant ceci ne fonctionne que sur IE. Une méthode chiante est possible pour les autres navigateurs que je n'ai pas.

Bonne continuation
0
maff

a oui sa va poser probleme j'utilise firefox donc je v essayer de faire autrement merci
0

En fait le problème vient du fait que tu ne peux fermer qu'une fenêtre que tu as ouverte dans ton code (tel un pop up), mais tu verras dans tous les forum c'est vraiment le bordel à faire...

Bon courage quand même...

;-)
0
vincentdu76

<script>window.close();</script>

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maff

non le <script>window.close();</script>ne marche pas non plus jai essayer pas mal de truc mais la je bloque
0

Mon explication est véridique. Il n'y a souvent aucun possibilité de le faire...à moi d'ouvrir ta page courante dans un script et de la fermer à l'endroit où tu l'a ouvert... En gros tu dois toujours avoir 2 scripts d'ouverts et gerer ton tableau comme un pop-up. Moi je voulais juste faire un bouton quitter. Donc voyant les problèmes je ne l'ai mis que sous IE...
0
maff

ooki bin merci en tout cas je vais me débrouiller autrement enfin si je peut
0

Je te redis bon courage alors :-D
0
vincentdu76

et si tu essayait dans le php
die

Je ne sais pas du tout si ça peut marcher, mais essaye.
0

die() stoppe juste l'exécution du script mais ne ferme pas la fenêtre...
0