Version WLM
ashley
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque ouverture de ma boite hotmail live avec messinger, il y a deconnexion de Windows Live Messinger et je reçois l'info me disant "Vous vous êtes connecté ailleurs à une version de Messinger qui ne vous permet pas de vous connecter à plusieurs endroits en même temps"
NB: j'ai la version 2009 (Build 14.0.8089.726) installée sous Windows Seven.
Quelqu'un peut il me donner la version WLM appropriée.... merci d'avance
A chaque ouverture de ma boite hotmail live avec messinger, il y a deconnexion de Windows Live Messinger et je reçois l'info me disant "Vous vous êtes connecté ailleurs à une version de Messinger qui ne vous permet pas de vous connecter à plusieurs endroits en même temps"
NB: j'ai la version 2009 (Build 14.0.8089.726) installée sous Windows Seven.
Quelqu'un peut il me donner la version WLM appropriée.... merci d'avance
A voir également:
- Version WLM
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Bizarre la fonctionnalité de connexion multiple est supportée par la version que tu utilises... Ou alors dans ce cas tu te connecte depuis un autre PC qui a une version antérieure à Messenger 2009 d'installée.
Tu peux vérifier (sur le PC possédant la version 2009) dans la rubrique connexion de tes options (Outils >> Options... >> Connexion), que la cases "Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici" soit cochée.
Si ça n'est pas le cas, sélectionne la case puis Appliquer et Ok.
Bizarre la fonctionnalité de connexion multiple est supportée par la version que tu utilises... Ou alors dans ce cas tu te connecte depuis un autre PC qui a une version antérieure à Messenger 2009 d'installée.
Tu peux vérifier (sur le PC possédant la version 2009) dans la rubrique connexion de tes options (Outils >> Options... >> Connexion), que la cases "Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici" soit cochée.
Si ça n'est pas le cas, sélectionne la case puis Appliquer et Ok.