Conection internet wifi
Krystel
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'avoir mon BB 8520 aujourd'hui et j'essaye en vins de le mettre en réseau avec la wi fi , j'ai une live box chez orange, sur mon BB il me demande la clé de paramétrage, qu'est ce que c'est ?
merci
je viens d'avoir mon BB 8520 aujourd'hui et j'essaye en vins de le mettre en réseau avec la wi fi , j'ai une live box chez orange, sur mon BB il me demande la clé de paramétrage, qu'est ce que c'est ?
merci
A voir également:
- Conection wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
merci
j'ai rentré les 26 chiffres dans ma connexion mais ça ne marche toujours pas ,
j'ai d'abord fait recherche de reseau
il a detecte mon reseau et m'a ensuite demande ma clé de paramétrage, j'ai rentré les 26 chiffres et sa ne marche encore pas
j'ai rentré les 26 chiffres dans ma connexion mais ça ne marche toujours pas ,
j'ai d'abord fait recherche de reseau
il a detecte mon reseau et m'a ensuite demande ma clé de paramétrage, j'ai rentré les 26 chiffres et sa ne marche encore pas
j'ai encore essayer j'y ai passer plusieurs en vins , il mette opération réussi mets je ne peux tjrs pas me connecter à la wi fi ...
Si dans mon abonement telephoniques je n'ai pas option internet ça peut quand même marcher?
Il me demande d eme connecter a la wi fi pour pouvoir configurer l'ajour d'une adresse e mail , que je n'arrive egalement pas a integrer
Si dans mon abonement telephoniques je n'ai pas option internet ça peut quand même marcher?
Il me demande d eme connecter a la wi fi pour pouvoir configurer l'ajour d'une adresse e mail , que je n'arrive egalement pas a integrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En cherchant sur google..!
procédure de connexion wifi facile entre 8520 et livebox
Cliquez sur Gérer les connexions
Cocher la case Wifi
Sélectionner Configuration du réseau Wifi
Appuyer sur Recherche de réseaux
Le terminal recherche les réseaux Wifi disponibles
Se positionner sur le réseau wifi auquel on veut se connecter (Dans notre exemple: Livebox-Cdmm)
Appuyer sur la touche Menu du terminal
Sélectionner Se connecter.
Un assistant apparait et vous propose de configurer la connexion WPS (Wifi facile)
Sélectionner Suivant
Le terminal se connecte à la LiveBox et génère un code pin qu'il faut déclarer sur la console d'administration de la Livebox V2 depuis un ordinateur à l'adresse suivante http://192.168.1.1
Note : Un temps maximum de 5mn pour saisir le code généré, par le Blackberry, sur la console d'administration de la Livebox (un décompte temps apparaît sur le Blackberry)
sur la page de configuration de votre livebox il faut activer le wps pairing
page de parametrage de votre livebox : http://192.168.1.1
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
Cocher Activer le WPS pairing
Saisir le code Pin généré par le terminal dans le champ Code Pin (lors de la synchro entre livebox et telephone vous avez un code pin qui apparait ) ,
Cliquer sur Ajouter en bas de page.
Sauver en bas de page
cordialement
procédure de connexion wifi facile entre 8520 et livebox
Cliquez sur Gérer les connexions
Cocher la case Wifi
Sélectionner Configuration du réseau Wifi
Appuyer sur Recherche de réseaux
Le terminal recherche les réseaux Wifi disponibles
Se positionner sur le réseau wifi auquel on veut se connecter (Dans notre exemple: Livebox-Cdmm)
Appuyer sur la touche Menu du terminal
Sélectionner Se connecter.
Un assistant apparait et vous propose de configurer la connexion WPS (Wifi facile)
Sélectionner Suivant
Le terminal se connecte à la LiveBox et génère un code pin qu'il faut déclarer sur la console d'administration de la Livebox V2 depuis un ordinateur à l'adresse suivante http://192.168.1.1
Note : Un temps maximum de 5mn pour saisir le code généré, par le Blackberry, sur la console d'administration de la Livebox (un décompte temps apparaît sur le Blackberry)
sur la page de configuration de votre livebox il faut activer le wps pairing
page de parametrage de votre livebox : http://192.168.1.1
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
Cocher Activer le WPS pairing
Saisir le code Pin généré par le terminal dans le champ Code Pin (lors de la synchro entre livebox et telephone vous avez un code pin qui apparait ) ,
Cliquer sur Ajouter en bas de page.
Sauver en bas de page
cordialement