Resiliation forfait
mimigirl
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis,j ai un forfait nrj mobile depuis dec2009. mais mon soucis c est que ce forfait est vraiment de la M****.
enfin bref j ai apeller mon service client pour voir si il y avais une solution et apparament non.
du coup je cherche une solution pour le resilier.
quelqu un pourais maider?
je ne suis pas a la recherche d emploi, je ne demenage pas a l etranger, je ne vais pas en prison et tout le tralala quest ce que je peut faire?
on ma parler que le medecin pouvais me faire une ordonnance pour je ne sais plus quel raison
quelqu un peut maider?
merci d avance
voila mon soucis,j ai un forfait nrj mobile depuis dec2009. mais mon soucis c est que ce forfait est vraiment de la M****.
enfin bref j ai apeller mon service client pour voir si il y avais une solution et apparament non.
du coup je cherche une solution pour le resilier.
quelqu un pourais maider?
je ne suis pas a la recherche d emploi, je ne demenage pas a l etranger, je ne vais pas en prison et tout le tralala quest ce que je peut faire?
on ma parler que le medecin pouvais me faire une ordonnance pour je ne sais plus quel raison
quelqu un peut maider?
merci d avance
A voir également:
- Resiliation forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Le médecin peut vous faire une ordonnance qui atteste d'une maladie qui vous fait perdre votre responsabilité civile mais il faudra fournir ensuite des justificatifs juridiques d'une mise sous tutelle
Il existe bien un moyen pourtant et qui n'engage pas la radiation d'un médecin ....
Regardez sur le site abysse-tech et tapez resilier dans le moteur de recherche, il me semble avoir lu un article éloquent sur les moyens de résiliations ...
Cordialement
Il existe bien un moyen pourtant et qui n'engage pas la radiation d'un médecin ....
Regardez sur le site abysse-tech et tapez resilier dans le moteur de recherche, il me semble avoir lu un article éloquent sur les moyens de résiliations ...
Cordialement