Mozilla n'enregistre plus l'historique :(
Brako69
-
Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre -
Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
avant j'avais une versions de Mozilla Firefox très pratique qui marchait très bien et en plus que j'avais personnalisé avec un thème.Ce-lui ci me proposais de restaurer la session précédente quand je l'ouvrait.
Depuis que j'ai fais une mise à jour:
- il "ne répond pas" toutes les 5 minutes lorsque j'ouvre deux fenêtres Firefox simultanément.
- Quand je l'ouvre il ne me propose plus de restaurer la session précédente et n'enregistre plus l'historique.
- Les thèmes ne marchent plus ( c'est pas très grave ça )!
En clair je n'aurais jamais du faire cette mise à jour.
Je ne sais plus quel version j'avais avant.
J'aimerais que toute remarche comme avant (sans réinstaller la version précédente) mais comment faire?
J'ai fait des analyses avec AVAST et je n'ai pourtant pas de Virus.
AIDEZ MOI SVP!
Merci
avant j'avais une versions de Mozilla Firefox très pratique qui marchait très bien et en plus que j'avais personnalisé avec un thème.Ce-lui ci me proposais de restaurer la session précédente quand je l'ouvrait.
Depuis que j'ai fais une mise à jour:
- il "ne répond pas" toutes les 5 minutes lorsque j'ouvre deux fenêtres Firefox simultanément.
- Quand je l'ouvre il ne me propose plus de restaurer la session précédente et n'enregistre plus l'historique.
- Les thèmes ne marchent plus ( c'est pas très grave ça )!
En clair je n'aurais jamais du faire cette mise à jour.
Je ne sais plus quel version j'avais avant.
J'aimerais que toute remarche comme avant (sans réinstaller la version précédente) mais comment faire?
J'ai fait des analyses avec AVAST et je n'ai pourtant pas de Virus.
AIDEZ MOI SVP!
Merci
A voir également:
- Mozilla n'enregistre plus l'historique :(
- Historique presse-papier android - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide