Résolution se change au démarrage
Mecha56
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un petit soucis. En effet, sur mon PC, que j'ai restauré il y a de cela 3 semaines, change de résolution au démarrage.
En fait, mon ordinateur a 3 sessions, qui tournent toutes logiquement en 1152 x 864, mais lorsque je me connecte sur une session (uniquement quand je viens d'allumer l'ordinateur, si on change de session alors que l'ordinateur était déjà allumé, aucun problème ) la résolution passe donc en 800 x 600.
Assez gênant car les icônes qui étaient " bien rangées " sont maintenant en bordel.
Lors de la restauration, j'avais bien pensé à réinstaller les pilotes de ma carte graphique, mais je vois que depuis un nouveau patch est disponible ?
Pourrait-il régler le problème ou est-ce autre chose ?
Merci d'avance,
Mecha56
En fait, mon ordinateur a 3 sessions, qui tournent toutes logiquement en 1152 x 864, mais lorsque je me connecte sur une session (uniquement quand je viens d'allumer l'ordinateur, si on change de session alors que l'ordinateur était déjà allumé, aucun problème ) la résolution passe donc en 800 x 600.
Assez gênant car les icônes qui étaient " bien rangées " sont maintenant en bordel.
Lors de la restauration, j'avais bien pensé à réinstaller les pilotes de ma carte graphique, mais je vois que depuis un nouveau patch est disponible ?
Pourrait-il régler le problème ou est-ce autre chose ?
Merci d'avance,
Mecha56
A voir également:
- Résolution se change au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Change dns - Guide