Impossible d'installer windows

paco503 -  
 paco503 -
Bonjour, j'arrive plus à démarrer avec mon windows xp si je met un cd d'installation ya un ecran bleu qui apparait à la fin du chargement des fichiers

A voir également:

5 réponses

paco503

bon tout est rentré dans l'ordre apparemment il fallait désactivé le sata dans le bios.dés que je les fait j'ai pu réinstallé trankilement merci à tous
1
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

en general un ecran bleu donne un numero d'erreur pour aider a resoudre le prob.
0
DeadYou Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

Essaie de boot à partir du lecteur CD pour réinstaller windows normalement touche F12 quand tu démarre ton pc ( si vraiment tu veux réinstaller windows)
0

il vient de dire que l'instal ne ce fait pas jusqu'au bout.
elle bloque a la fin du chargement des fichiers si il met un CD d'instal.
donc il boote du lecteur .

au contraire , si c'est un PC de marque , qu'il essaye de reinstaller depuis la partition de recuperation.

apres ,vus les details que lui aussi donne !!! ( manipulation , type d'ordi , etc... )

0
paco503

le probleme c ke jarrive plus à acceder à windows meme si je boot sur le disk dur aprés chargement de ce dernier il bloque sur un ecran noir avec un tiré ki clignote sur coin superieur gauche.et kan je met le cd d'installation aprés chargement de tous les fichiers l'ecran bleu apparait
0

je te repete de nous donner le detail de l'erreur sur l'ecran bleu.
teste aussi tes memoires et ton HDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said

se sont les ram appelé mémoire vive qui te coze se problème faut les essuyer avec une gomme .si sa passe pas tjr c'est ton disque dur qui a des secteur défectueux
0