Totally spies academy test d'admission
Fermé
MANDI23
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
-
23 juin 2010 à 20:36
Loulou - 3 févr. 2024 à 16:54
Loulou - 3 févr. 2024 à 16:54
Bonjour,
Salut les amis je me suis inscrite dans le jeux totally spies academy c'est le jeux ou il ya Sam Clover Alex et leur Chef Jerry je croi que vous le connaissaiz mais voila mon problem:
quand je me suis inscrit sur ce jeux Jerry il ma demander de passer le test d'admission pour quil me connaisse plus quand j'ai ariver a WOOHP j'ai entrer a la salle d'entrainment dans le premier exercic j'ai essai de traversai des laser et j'ai reussi dans le deusiem j'ai passer la camera de seceurite apres j'ai ouver le bureu je jerry mais maleureusement je l'ai pas trouver j'ai trouver que un ordinateur et il ma, poser 3 question je lui repondu mais apres il ma demander de trouver des araignées robot qui s'echapent de labortoir mais moi je sai pas quoi fair je voi pas un labortoir ni des robot aidez moi svp les amis
Salut les amis je me suis inscrite dans le jeux totally spies academy c'est le jeux ou il ya Sam Clover Alex et leur Chef Jerry je croi que vous le connaissaiz mais voila mon problem:
quand je me suis inscrit sur ce jeux Jerry il ma demander de passer le test d'admission pour quil me connaisse plus quand j'ai ariver a WOOHP j'ai entrer a la salle d'entrainment dans le premier exercic j'ai essai de traversai des laser et j'ai reussi dans le deusiem j'ai passer la camera de seceurite apres j'ai ouver le bureu je jerry mais maleureusement je l'ai pas trouver j'ai trouver que un ordinateur et il ma, poser 3 question je lui repondu mais apres il ma demander de trouver des araignées robot qui s'echapent de labortoir mais moi je sai pas quoi fair je voi pas un labortoir ni des robot aidez moi svp les amis
A voir également:
- Www.totallyspiesacademy.com code
- Test performance pc - Guide
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test steam deck oled - Guide
3 réponses
slt tu peut me dire comment en rentre dans le bureau de jerry et je te repondrer merci je me caasssssssssssssseee la tete a eseyer de trouver merci quend mmeeememmme si tu veux pas
toptopaze
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2016
15
14 août 2010 à 12:33
14 août 2010 à 12:33
ben tu voie pas les arraignée parceque elle sont dans les cables de l'ordi mais il t'a donné le rouge a lèvre laser alors tu le prend et tu clique sur l'ordi apré tu va avoir un minijeu mais je te préviens il est dur pour un débutant comme toi!
22 avril 2011 à 17:47
C'est sur quel site qu'il faut aller pour s' inscrire ?
merci de me repondre ! =D
12 juil. 2011 à 15:46
12 juil. 2011 à 15:47
29 févr. 2012 à 20:46
6 mai 2012 à 14:38