Totally spies academy test d'admission

Fermé
MANDI23 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 23 juin 2010 à 20:36
 Loulou - 3 févr. 2024 à 16:54
Bonjour,

Salut les amis je me suis inscrite dans le jeux totally spies academy c'est le jeux ou il ya Sam Clover Alex et leur Chef Jerry je croi que vous le connaissaiz mais voila mon problem:
quand je me suis inscrit sur ce jeux Jerry il ma demander de passer le test d'admission pour quil me connaisse plus quand j'ai ariver a WOOHP j'ai entrer a la salle d'entrainment dans le premier exercic j'ai essai de traversai des laser et j'ai reussi dans le deusiem j'ai passer la camera de seceurite apres j'ai ouver le bureu je jerry mais maleureusement je l'ai pas trouver j'ai trouver que un ordinateur et il ma, poser 3 question je lui repondu mais apres il ma demander de trouver des araignées robot qui s'echapent de labortoir mais moi je sai pas quoi fair je voi pas un labortoir ni des robot aidez moi svp les amis
A voir également:

3 réponses

slt tu peut me dire comment en rentre dans le bureau de jerry et je te repondrer merci je me caasssssssssssssseee la tete a eseyer de trouver merci quend mmeeememmme si tu veux pas
4
bonjour
C'est sur quel site qu'il faut aller pour s' inscrire ?
merci de me repondre ! =D
0
svp comment on traverse la camera avec la barrette pour les insects ???????????
0
pour rentrer, y fo voir sur le miroir, ya 1 code
0
tu met le code 312 et ses bon alors comment ont fait pour les araigne robot ? mercie
0
missmarie-pier
6 mai 2012 à 14:38
mais comment pour brissée les araignée svp réponder moi.
0
ben tu dois dois entrer le code 3-1-2 pour antrer dansson bureau c facile!
3
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
14 août 2010 à 12:33
ben tu voie pas les arraignée parceque elle sont dans les cables de l'ordi mais il t'a donné le rouge a lèvre laser alors tu le prend et tu clique sur l'ordi apré tu va avoir un minijeu mais je te préviens il est dur pour un débutant comme toi!
2