Logiciel d'animation qui réagit au son

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
-
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
-
Bonjour, étant nouveau, je ne savais pas trop ou placer se sujet

Voilà ,dans moins de 2 semaines , je fait une fête .J'ai eu a prêter un projecteur et j'aimerais projeter des vidéos dessus mais je ne trouve aucun logiciel qui pourrait diffuser une vidéo d'animation qui réagirait au son de la musique .

J'èspère que vous pourrez m'aider.

Glurk,

5 réponses

Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
64
En fait, si tu connecte ton PC dessus le projecteur. Tu n'as qu'à lire t'a musique avec Windows Media Player qui a déjà ce genre d'animation.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010

Oui , mais le problème c'est que je n'envoie pas le son à partir de mon ordinateur .
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
64
Alors, comment veux-tu afficher un logiciel???
Ben c'est simple , j'ai un projecteur . L'idée c'est que j'ai mon ordi muni d'un programme (qui réagit à la musique ) qui projète (Via un projecteur ) une vidéo et de l'autre côté ma petite sono qui envoie le son (Qui fera réagir le programme )
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
64
Soit tu devra faire entré le son dans ton ordinateur en séparant les sorties de son. (Une sortie pour les haut-parleur et une sortie pour ton ordinateur) Soit tu fais entrer le son dans ton ordinateur pour qu'il en ressorte (Mauvaise qualité sonore). Soit tu branche un micro (Si tu veux le faire exploser). Dans ce cas si je ne pourrait t'aider... pour trouver le logiciel.
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
64
Arkaos me semble être bien...
Je possède arkaos , mais le problème c'est que je dois le faire mmoi-même sinon le rendu n'est pas terrible en mode détection du son .
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
64
OK...tu devrais essayer de chercher avec quelle technologie les néons sur les voiture font pour réagir à la musique.