Probleme d'installation carte ethernet

jo -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr à tous,je viens d'acheté une carte ethernet de marque evo-8139 itx evolution series avec chipset realtek,je l'ai donc enfiché ds un de mes port pci,tout d'abord,je ne sais pas si c'est bien normal mais elle ne le prends pas completement,il me reste environ 2 mm au bout de ma prise pci vide.je l'enfiche donc et redemarre mon pc,et la rien,la lumiere verte est toujours eteinte et en plus le pc plante sur le demarrage de windows,il me marque qu'il ne trouve aucun disque dur avec systeme d'exploitation,je la retire et la tout redevient comme avant,tout marche bien,qu'est ce qui se passe,que dois faire?
d'avance merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

geacke632004 Messages postés 114 Statut Membre 25

essaie sur un autre emplacement PCI.
0
joel billard

deja essayé,mais rien a faire,j'ai toujours le meme probleme
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

essai sur un autre PC.
sur les 2mm qui reste, est-ce q'une broche n'est pas connecter, ou est-ce que des contatcs de la carte sont en face de plusieur contatct de la carte mère. Peu être faut-il jouer avec ce jeux ou que la carte reseau (ou carte mère) a un défaut de fabrication...
0