Problème carte mémoire SDHC

Fermé
Wharf41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 19:35
 Philippe - 23 juin 2010 à 20:07
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte mémoire SDHC 4G0, lorsque je la met dans mon appareil photo (canon digital ixus40), il m'affiche un message "Erreur carte mémoire" -"carte protégé" sachant que le vendeur m'a dit que la carte était compatible et que j'ai bien bougé le petit bouton sur le côté pour débloqué la carte je ne sais plus quoi faire :( Si on pouvait m'aider merci.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

D'après les caractéristiques techniques de l'appareil la SDHC n'est pas compatible

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/digital_ixus_series/digital_ixus_40.html?specs=1

A+Lusche Philippe
1
Bonsoir,

Je ne dirais pas cela sans en être certain, il a put se tromper simplement, le mieux étant de retourner chez ce vendeur en lui expliquant gentiment que tu as vu les caractéristiques de ton appareil et qu'il semble que cette carte ne soit pas compatible, tu lui demande une SD de même capacité et tu essaies devant lui avec ton appareil

A+Lusche Philippe
1
Sa veut donc dire que le vendeur m'a entubé 10 € ?
0