Connection Wifi avec mon Ipod Touch

Fermé
Metron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 23 juin 2010 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 14:41
Bonjour / Bonsoir tout le monde, Je vien d'acheter un Ipod 32 Go, et voulant profiter de ce petit Bijou, j'ai voulu me connecter à la Wifi, mais malheureusement, j'ny connais rien .
Après Plusieurs heures à surfer sur divers forum, j'ai réussi à désactiver le mot de passe de ma livebox, mais rien n'y fait, dés que j'essaye de me connecter, le message "Impossible de se connecter au réseau" apparait instantanement.
Comment faire pour résoudre ce problème ? :/
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

6 réponses

Pourquoi enlever le code de ta livebox il ne faut car apres tout le monde pourra profiter de ton espace wifi meme tes voisin , gratuitement !

Tu ne conaissait pas ton code ????

Moi aussi non je suis aller dans reglage -> wi-Fi -> met toi proche de ta livebox -> clique sur le nom de ta live box -> si il y a une clé wep ( mot de passe ) && bein tape le ( si tu le connais ) && si yen a pas tu devrai etre conecter sans probleme !!

OU alors tu a configurer ta livebox pour qu'elle ne soit pas detecter par des periférique autre que ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 10:26
J'espere que tu réussira :)
0
Metron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 14:27
J'ai essayé plusieurs fois d'entrer la clé WEP, mais rien n'y fait, il me dit toujours le même message, pour ma livebox non sécurisée, aucun problème, il n'y a aucune autre maison à 200m à la ronde
Et j'arrive à me connecter à ma livebox avec ma Wii et ma DS, donc ça devrait être ok, je comprend pas :s
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 14:36
Ouais c'est vrais c'est bisard surtout que tu me dit que t'arrive a te connecter avec d'autres pereférique ! :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
24 juin 2010 à 14:37
Tu met ta livebox en mode association quand tu fait la connexion ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 14:41
AH mon avis oui vu qui dit qu'il arrive a se conecter avec sa DS & sa Wii
0