A voir également:
- Toute la police de mon ordinateur est petite.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police facebook - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Ah oui très bien, mais donc je réinstalle windows donc je vais perdre tout le contenu de mon ordinateur non? Logitiel, photos, musiques...
virtualradio
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
4
23 juin 2010 à 18:57
23 juin 2010 à 18:57
Pour cela espérons que vous avez faît une sauvegarde tant qu'il en est encorre temps et réinstallé windows completement c'est la meilleur solution je vous explique pourquoi :
Votre réparateur informatique a bien faît son boulot mise a part qu'il a du installé le mauvais pilote de la carte video ou metre une version plus récente de ce que la carte video ne peut supporter faut savoir que windows marche aussi très bien sans le pilote de la carte video que si cela est un ordinateur portable car l'écran est intégrer. ou desinstaller le pilote video entirrement.
Lambert Andréi
Votre réparateur informatique a bien faît son boulot mise a part qu'il a du installé le mauvais pilote de la carte video ou metre une version plus récente de ce que la carte video ne peut supporter faut savoir que windows marche aussi très bien sans le pilote de la carte video que si cela est un ordinateur portable car l'écran est intégrer. ou desinstaller le pilote video entirrement.
Lambert Andréi
Merci beaucoup. Non ce n'est pas un ordinateur portable.
Le problème doit surement venir de là, je n'ai plus le CD d'installation windows mais pourrait ramener l'ordinateur si nécessaire. Merci de votre aide.
Le problème doit surement venir de là, je n'ai plus le CD d'installation windows mais pourrait ramener l'ordinateur si nécessaire. Merci de votre aide.
virtualradio
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
4
23 juin 2010 à 19:11
23 juin 2010 à 19:11
A la limite je vous conseille qu'un ami vous prête son cd d'installation et vous pouriez le réinstaller en utilisant votre CLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
virtualradio
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
4
23 juin 2010 à 19:26
23 juin 2010 à 19:26
Perso c'est pour cela que je vous conseille tant qu'il est encorre temps de sauvegarder vos données sur un DVD très important
Lambert Andréi
Lambert Andréi
virtualradio
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
4
23 juin 2010 à 19:48
23 juin 2010 à 19:48