Toute la police de mon ordinateur est petite.

Fermé
Didice - 23 juin 2010 à 18:46
 Didice - 23 juin 2010 à 20:53
Bonjour,

J'ai emmené mon ordinateur à réparer suite à quelques problémes il y a quelques jours, des pilotes vidéos ont été installés mais pas plus et là en le rallumant aujourd'hui je me rend compte que toute la police de mon ordinateur à rétrécit, ainsi que les pages internet, les icones sur la barre des taches ect.. J'ai changé la taille des pouces de 96 à 120 mais 120ppp est beaucoup trop gros. Quelqu'un à une solution
A voir également:

8 réponses

Ah oui très bien, mais donc je réinstalle windows donc je vais perdre tout le contenu de mon ordinateur non? Logitiel, photos, musiques...
1
virtualradio Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 4
23 juin 2010 à 18:57
Pour cela espérons que vous avez faît une sauvegarde tant qu'il en est encorre temps et réinstallé windows completement c'est la meilleur solution je vous explique pourquoi :
Votre réparateur informatique a bien faît son boulot mise a part qu'il a du installé le mauvais pilote de la carte video ou metre une version plus récente de ce que la carte video ne peut supporter faut savoir que windows marche aussi très bien sans le pilote de la carte video que si cela est un ordinateur portable car l'écran est intégrer. ou desinstaller le pilote video entirrement.

Lambert Andréi
0
Merci beaucoup. Non ce n'est pas un ordinateur portable.
Le problème doit surement venir de là, je n'ai plus le CD d'installation windows mais pourrait ramener l'ordinateur si nécessaire. Merci de votre aide.
0
virtualradio Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 4
23 juin 2010 à 19:11
A la limite je vous conseille qu'un ami vous prête son cd d'installation et vous pouriez le réinstaller en utilisant votre CLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 juin 2010 à 19:26
Perso c'est pour cela que je vous conseille tant qu'il est encorre temps de sauvegarder vos données sur un DVD très important

Lambert Andréi
0
Tant qu'il est encore temps? Il se pourrait que je perde tout du jour au lendemain sans rien faire?
0
23 juin 2010 à 19:48
et oui on ne sait pas ce que nous reserve l'informatique
0
C'est sur. En tous cas, merci beaucoup :)
0