Probleme de telechargement sur you tube avec

naturemerpassion -  
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour amis internautes , suite à mon changement de modem , je n arrive plus à telecharger des videos sur you tube . Des que je declence le telechargement , un message m annonce que real player a rencontre un probleme et doir fermer ! Que faire , merci par avance .MR NATURE .
A voir également:

4 réponses

godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Bonjour deja une infomation pour tous: RealPlayer est un lecteur multimédia édité par RealNetworks.Il fonctionne grâce à un moteur à source ouverte (« open source ») appelé Helix.
-Donc c'est tu qu'elle est la version de ton real player?
ET Oué le GOD reviens en force ^^ sens propre les gars héhé
PS:Ne m'enguelais pas si je me suis trompé j'ai que 15ans
0
guiguir68 Messages postés 778 Statut Membre 79

Je crois pas que se soit légal tout ça!
0

Guiguir si puisque Youtube est un site de vidéos.Quel est la difference??Le gars enregistre sa vidéo ou la telecharge sa reviens au meme juste un gain de temps.C'est légal quand tu regarde une vidéo sur youtube tu vois bien en haut a droite du cadre de la vidéo un petit message qui dit telecharegr la vidéo etc...

naturemerpassion, est-ce que ta un mac?Quel est ton système d'exploitation?
Si c'est un mac:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2081409-probleme-lecture-windows-media-player-et-real (problème résolu)
0

D'accord... Ben il faut au moins s'assurer auprès de la charte de youtube si cela est permis ou non.
0

apres sans dire de bétise le truc que je t'ai dit je pense pas que sa soit sur toutes les vidéos peut etre le temps que la vidéo soit bien sorti etc... (a voir)
0

Oui.
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

j'utilise aussi real player mais en complement de easy youtubedownload qui est une extension firefox qui rajoute un bouton sur la page you tube pour la télécharger dans le format souhaité
0