Aidez-moi à choisir mon mobile, Svp.

ma2non-x Messages postés 34 Statut Membre -  
ma2non-x Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un nouveau mobile car le mien ne marche plus (Samsung U600) et je ne sais pas lequel choisir, J'aurai donc besoin d'aide...
Je voudrai pouvoir surfer facilement sur internet avec mon mobile, avoir des applications comme Facebook, Windows live messenger, Youtube etc... Je m'en servirai principalement pour envoyer des SMS (donc il me faudrait un mobile pas très galère à l'envoi de sms...) J'aimerai un mobile assez récent, qui fasse appareil photo (pas besoin d'une excellente qualité), que l'on puisse écouter de la musique et de préférence tactile..
Si vous avez des suggestions, je suis prenneur !
Merci d'avance. :)
A voir également:

4 réponses

Pixo25

Bonjour
je peux te proposer le Nokia 5230 qui te conviendra parfaitement ! c'est LE smartphone multimédia en plus il est super beau ! Il est effectivement tactile et est compatible 3G et 3G+ tu pourra donc surfer sur internet sans problème (cela dépendra du forfait que tu prendra aussi bien sur ...).
Son lecteur audio a 33h d'économie tu pourra donc écouter ta musique sans problème, il est super ergonomique et possède pas mal de fonctionnalités types : radio, lecteur mp3, vidéo ...
Voila en plus d'etre un bon smartphone avec tout ce qu'il faut, il est très agréable à utiliser !
Voici un lien pour un peu plus d'infos sur le téléphone :
https://www.1913.fr/index.php
1
Plumaline Messages postés 161 Statut Membre 6

Euuh.. iPhone ? Y fait tout ! =P
0
ma2non-x Messages postés 34 Statut Membre

Oui je l'aurai bien pris mais l'iPhone est plutôt cher... et les forfaits aussi. ^^
0
Dudu69

Moi JAI UN SAMSUNG GT B3310 il y a pas mal dapplication comme celle que tu veux
0
ma2non-x Messages postés 34 Statut Membre

D'accord merci du conseil ! :)
0