Clé usb

Résolu
lilou5962 -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau pc qui a windows 7 et quand je veux ouvrir les fichiers de ma carte usb ou j'y ai mis mes fichiers clientèle , il me dit le fichier est ouvert ds une autre application , le format de ce fichier n'est pas pris en charge par aucun convertisseur installée ou le fichier est endommagé .

Comment faire svp ?

Merci

A voir également:

41 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Donc si tu vois Carte Graphique,Carte son,clavier,souris,ecran ect...et que tu ne voit pas USB c'est qu'il n'y a rien d'installer à ce niveau là.
Connais tu la Marque et le Modèle de ta Carte Mère?
Eric
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Ce n'est pas pour t'embeter mais c'est très important de connaitre ça,car ensuite je t'enverrer sur un site pour telecharger ce qui manque
Eric
0
lilou5962

Non je ne sais pas désolé
0
lilou5962

Par contre j'ai le carton du pc sous les yeux et y a pas mal de chose écrite dessus mais je nbe vois pas écrit carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les marques de Cartes mères tu as Asrock,MSI,Gigabyte,ect..
tu as quoi d'écrit sur le carton?
Eric
0
lilou5962

OS windows 7
CPU intel pentium
RAM 8 GB
HDD 1 TB
PTICAL ONE DVD SUPER
LANE integread LAN 10/100/1000
0

alors va dans le menu"démarrer""tous les programmes""accessoires""outils systèmes""informations système"et là tu vas peut etre trouver
Eric
0
lilou5962

version du BIos : AMI le reste ca me donne les autres détailms mais c'est pas préciser carte mère .

Je suis vraiment pas douée lol
0

mais non ce n'est pas de ta faute ce n'est pas toujours si simple.
Mais donc cette Version du Bios je connais j'ai le meme,ce qui m'embete vraiment c'est la carte mère car c'est très important.
Quand tu demarre ton PC une fois que l'écran est noir tu as des infos qui défilent et là c'est peut etre marqué,si ça défile trop vite tu fais "pause"et pur continuer tu appuies sur"Enter"
Eric
0
lilou5962

Désolé je susi longue à répondre mais je suis en rendez vous en même temps

Dc j'ai éteint et rallumer mais rien ne s'écrit
0

qu'elle galère!
c'est quoi exactement la Marque et le type de ton PC?
Eric
0
lilou5962

C'est un acer Aspire 3810

Sinon laissez , c'est pas grave c'est déjà très gentil de m'aider depuis 2 heures
0

mais ça ne me dérange pas du tout,je vais faire des recherches.
Eric
0
lilou5962

Merci c'est sympa
0

excuse moi,ton PC ce n'est pas un portable?
et pour la marque Acer Aspire 3810 mais il n'y a pas de lettre avant le numéro?
Bises
Eric
0
lilou5962

Non c'ets un fixe le pc . Et oui c'est un aspire X3810
0

Bonjour,
tu as reussie à te dépanner?
bISES
Eric
0
lilou5962

Bonjour

Non toujours pas malheureusement
0

je m'en occupe au plus vite
Bisous
Eric
0
lilou5962

Merci c'est très gentil éric
0