Rendre son site "bien placé" dans google
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un site mais je me demande comment le rendre dans les premiers résultats dans google.
En effet cela fait pas mal de temps qu'il est créer et j'ai de nombreuse visite via Facebook par exemple mais toujours rien dans google ...
Merci de votre aide.
j'ai créé un site mais je me demande comment le rendre dans les premiers résultats dans google.
En effet cela fait pas mal de temps qu'il est créer et j'ai de nombreuse visite via Facebook par exemple mais toujours rien dans google ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Rendre son site "bien placé" dans google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Il faut le temps que les robots de Google aillent sur le site et répertorient la page. Ensuite ca dépend de beaucoup de chose le classement, c'est par pertinence. Donc si tu tapes le nom exacte de ton site, tu le trouvera direct, si tu tapes un mot qui apparait sur des millions de sites, il ne sera pas forcement bien placé.
Après il y a les liens commerciaux, et payant ...
Après il y a les liens commerciaux, et payant ...
Il faut le temps que les robots de Google aillent sur le site et répertorient la page
ça c'est ce que tout le monde dit et c'est totalement faux !!!
- pour que le site soit dans les moteurs, il faut l'y inscrire = référencement !
et
comment le rendre dans les premiers résultats dans google.= positionnement !
un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
https://longuetraine.fr/?article500/definition-comparative-du-referencement-de-site-internet
Mais ce que je me demandais c'est et-ce qu'il n'y a pas des chose à faire pour les mot clé par exemple ?
Mais justement, comment ils font eux ?