Problème de bande passante.

Fermé
Jackuzi - 23 juin 2010 à 11:17
 Jackuzi - 23 juin 2010 à 11:30
Bonjour,

Voilà mon frère et moi sommes connectés à la même Freebox en wifi. Lorsqu'il n'est pas là et que son PC est éteint, je n'ai aucun problème pour naviguer ou jouer en réseau convenablement. Mais lorsque son PC est allumé, il est tout le temps en train de télécharger des trucs sur BitComet, je pense qu'il upload aussi vu qu'il ne vire pas ses torrents après...
Le problème est que lorsque son PC est allumé, ma connexion devient quasiment inexistante, il me bouffe toute la bande passante. Pour vous faire une idée je met presque 25 secondes à afficher Google. Je ne sais pas si ça change quelque chose mais mon utilisation du réseau dans le gestionnaire des taches ne dépasse jamais 3%.

Donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen de récupérer plus de bande passante voir carrément de partager la connexion équitablement.

Merci.

A voir également:

1 réponse

bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 44
23 juin 2010 à 11:22
bonjours,
Tu peus la partagé mais les operations se font sur chaqu'un des deux PC. En gros tu limite la bande passante sur chaque poste
0
Ouais, faudrait que j'aille sur son PC en mode ninja mais il a un mot de passe jcrois donc...
Et tu sais comment on fait sa? Je tenterais peut etre un jour...

Merci en tout cas.
0